Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Protection carrosserie avec GS27

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Protection carrosserie avec GS27

    Je me laisserais bien tenter par le produit.

    Je connais le produit pour une utilisation sur plastiques moto (super efficace) mais qu'en est-il des produits de la marque pour les voitures ...

    Pour les peintures de nos véhicules c'est à priori le "lustreur Haute Protection Titanium +" qui est le plus performant.



    Si certains l'utilisent, ça serait intéressant de connaitre vos avis.

  • #2
    Bon une connaissance à moi utilise ce produit pour une Seat Ibiza (tuning²), elle est noire et je dois dire qu'il dépense pas mal d'argent à ces produits pour la peinture de son véhicule.

    Je dois dire que ça fonctionne à merveille, parfois je suis émerveillé du résultat final.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      Voilà ce qu'ils disent sur le site GS27.com:

      Description du produit:
      Le Titanium® est un composant léger et très résistant utilisé dans des secteurs de pointe comme l'aéronautique, la formule 1, etc. Il est dorénavant enrichi au Dioxyde de Titane et au PTFE, pour encore plus de protection et plus de brillance. La Technologie GS27® vous permet dès aujourdhui d'en faire profiter votre véhicule. Le TITANIUM+ ® GS27® est un traitement qui résiste à la plupart des produits chimiques et à l'action du temps. Il constitue un moyen facile de nettoyer, rénover (oxydation), faire briller et protéger votre véhicule contre la corrosion, l'humidité (produit parfaitement hydrofuge) et le vieillissement atmosphérique (très forte résistance aux rayonnements U.V.). Il peut être utilisé sur tous types de peintures (métallique, acrylique, polyuréthane...) et toutes les surfaces (polyester, polycarbonate, kevlar®, chrome...). Utilisez-le une à deux fois par an selon l'état de la peinture.


      la vidéo sur leur site avec la protection contre les rayures me donnes bien envie

      Commentaire


      • #4
        Je connais mon pere en a acheter et il reprend souvent. Ca passe souvent a la boutique lol ^^. C'est vrai que ca brille bien.

        Commentaire


        • #5
          Dans la panoplie GS27, j'ai aussi l'éffage rayure de couleur noir, le champoing, le produit a jantes, plus un rénoves plastique extérieur de marque AUTO PRATIQUE, et surtout la polisseuse.
          Y a peut étre mieux en produit mais ne connaît pas. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Laurent et Sylvie

          VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
          Austin MINI Cooper de 1999
          MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
          Fiat 500 Lounge

          Membre CNM N° 00088

          Commentaire


          • #6
            Personnellement aprés les produits Protech je viens d'utiliser dans la gamme GS27 le lustreur protecteur classe s. Le vendeur m'a conseillé ce produit pour voiture neuve à la place du titanium. Je dois avouer que j'ai eu un orage le week end dernier et les gouttes glissaient sur la carrosserie. Cela semble bien protéger de la salissure j'en suis trés content. Je vais d'ailleurs l'utiliser souvent.
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • #7
              Tu peux nous dire pourquoi il t'as orienté plus vers le classe s que le titanium ...

              Commentaire


              • #8
                En ce moment y a un super plan chez nord toto, un pack 4 en 1:

                - le titanium +
                - l'efface rayure
                - le rénovateur plastiques
                - le néttoyant jantes

                le tout pour 35 euros (vu à noyelles-godault)

                J'en ai bien évidemment pris 1

                Commentaire


                • #9
                  Ah c'est interressant ca

                  J'irai faire un tour en esperant que ce soit généralisé...

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut à tous, j'utilise régulierement les produits GS27 et pour ma part j'ai toute satisfaction aussi bien en exterieur qu'en interieur, sauf pour le cuir ou j'utilise la creme BMW, lustrage carosserie 3 fois/an intérieur plastique et cuir 1 fois/mois ;@++
                    LECLEPS_Jerry : MCS Dark Siver,Toit et rétro noir,Toit ouvrant , Full cuir, JA 17,Feux additionnels,Volant multi fonctions, Alarme et bientôt bandes de capot.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le Meguire's est vraiment extra, il vaut largement un GS27, il est aussi plus cher.
                      Avec la cire et le polish, ça tient entre 4 et 6 mois.
                      Le prix doit tourner dans les 50€ pour la cire et 70€ pr le polish mais pas sûr.
                      "the things you own, end up owing you."

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon, j'ai appliqué le produit sur la voiture, ça m'a pris du temps mais je suis content du résultat.

                        Au touché, c tout lisse et ça laisse pas de traces sur la carrosserie. Ca renforce le côté brillant de la peinture, y a pas de micros rayures et ça repousse l'eau.


                        Je verrais ce que ça donnes au fil du temps et surtout combien de temps ça tiens ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je remonte ce post car je viens de passer plus de 4 heures à luster ma Belle (ma Mini )...
                          Les posts sont nombreux pour l'entretien et ce type de produit, on a presque tout dit... du Polish de Supermarché aux GS27, Meguire's, Protech et autres...
                          J'avais déjà utilisé le polish au Téflon assez performant... mais je dois dire que j'ai été assez agréablement surpris par celui de chez BM, ref: 83129408526 pour un prix de 10,30€ !!!
                          http://www.brienne-auto.fr/boutique-...284&idGamme=19

                          Je l'avais commandé il y a 15 jours, avec un T-shirt et un jeu de tapis... au passage également très, très bonne maison où on est vraiment à la disponibilité des gens !
                          Bref ce polish s'applique à la perfection, nettoie super bien et donne une suface lustrée magnifique [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          A voir dans le temps ce que ça donne mais à l'appication [img]graemlins/applause.gif[/img] ... Ma "belle" a jamais été aussi belle [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Je dois la sortir demain... (je viens en plus de mettre les baguettes chromées sur les répétiteurs latéraux)... je n'ose même plus
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Michel,

                            Je sais pas ce que tu en penses mais je trouve que c'est difficile de lustrer nos Minis jaunes, tu ne trouves pas ???
                            EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                            http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
                              Salut Michel,

                              Je sais pas ce que tu en penses mais je trouve que c'est difficile de lustrer nos Minis jaunes, tu ne trouves pas ???
                              </font>[/QUOTE]Ecoutes... c'est marrant mais c'est un peu ce que j'ai pensé
                              Le Jaune est certainement l'une des couleurs sur laquelle le "voile" (qui se forme quelques minutes aprés avoir passé le produit) est à peine perceptible...
                              Alors que sur le Blanc de mon toit c'était bien plus facile D'ailleurs, et je ne m'en rendais pas compte, le Blanc ne l'était plus vraiment... C'est pourquoi je dis que ce polish est "top" aussi pour nettoyer car je l'ai bien vu sur le coton... ce que j'avais retiré
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X