Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

investissements 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un becquet arrière et les rétros Union Jack...
    Tout dépend de la prime de Noel de ma boite !! lol

    Commentaire


    • #17
      eh bien moi ça va être... une MCS !! Je la reçois dans à peine plus d'un mois.

      Elle aura quand même droit à un petit cadeau de noël : un IPOD 20Go avec ICELINK et des lunettes de soleil (un Glastint leger)

      Commentaire


      • #18
        La mienne aura pour 2004 le kit frein du challenge
        JCW cooper s Works, c'est à dire nouveaux disques
        et plaquettes. A moins que j'arrive à négocier l'achat d'un Cayenne. A+

        Commentaire


        • #19
          Etant donné que je la vends....j'vais pas faire de frais dessus [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Eh ben moi je vais lui coller un Shadok sur le toit, enfin si ca coute pas trop cher...

            Commentaire


            • #21
              Pour Nowel, des repetiteurs de clignotants blancs et une trappe à essence de cooper S.
              Pour 2004, des feux AR Blancs ; des projecteurs longue portée, un ice link, et...... si cela ne coute pas trop cher, un park distance control. (Depuis mon accident, je n'arrive plus vraiment à tourner la tête pour les maneuvres en marche ar) Ensuite, selon le budget, un kit aero, et des R90 16".

              Commentaire


              • #22
                c'est quoi le ICE LINK ?
                Tu voulais pas prendre de suite les R90 avec la MINI ? gardes-tu tes 16' actelles pour l'hiver ?
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #23
                  Tejavo, d'après ce que je comprends, il est possible de mettre un bouchon essence de cooper S sur une MC ?
                  Il faut enlever la trappe ?
                  Y a t-il un mode d'emploi quelque part ?

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                    c'est quoi le ICE LINK ?
                    </font>[/QUOTE]Le ICE LINK c'est l'interface qui permet de connecter un IPOD sur l'autoradio Boost et de le piloter via les commandes au volant.

                    Commentaire


                    • #25
                      merci Actarus pour ta réponse [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      pour le bouchon à essence, il existe un "kit" sur des sites anglais de VPC, pour transfromer la trappe d'une ONE/MC en configuration MCS

                      [size="1"][ 15. décembre 2003, 14:59: Message édité par : DeK ][/size]
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #26
                        Le kit vendu par BMW est aussi bien (sans les frais de port). Montage en 20 minutes
                        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                        Commentaire


                        • #27
                          [img]graemlins/jesors.gif[/img] une copilote [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi ce sera un appareil photo numérique pour vous envoyer des petites vidéos et photos sympas !
                            Pour ma mini, j'attends d'avoir un peu plus de km (Pour l'instant 900 ) mais j'ai déjà quelques vidéos sympas :
                            - Accélération sur corolla TS vue intérieure (190 cv)
                            - Accélération 21 2L turbo vus extérieure( 250 cv)
                            - Accélération yamaha R6 ... (sans commentaire)

                            Je vous mettrai ça à dispo sur un site dés que j'aurai un peu de temps !!

                            Commentaire


                            • #29
                              un accoudoir central, c'est pas mal non plus [img]smile.gif[/img]
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire


                              • #30
                                Alors moi ça sera les feux arrières rouge avec clignotant et le kit pédalier car c'est déjà 2 truc en plastic que je change. Sans compté que je dois changé mon pare choc arrière à cause d'un BIP qui me l'a cassé sans laissez d'adresse. [img]graemlins/firing.gif[/img]
                                Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                                Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                                Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                                Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                                Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X