Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

investissements 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • investissements 2004

    Nous voici arrivés à quelques jours de la fin de l'année 2003.
    Pour l'année 2004 quelles modifs comptez-vous faire sur votre MINI, pour vous faire plaisir ?
    Ma question porte sur l'aspect extérieur/intérieur, performances, suspensions ...etc...

    (Pour nous, presque plus rien... Karine à vu sur une N.Beetle un kit NUDGE BAR KIT elle à trouvé que cela faisait assez "classe" et "agressif".
    ça existe aussi pour MINI sur des sites Anglais de VPC, donc cela me laisse à réfléchir.)
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Un lien, un lien [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Pour moi rien de prévu pour 2004 ... oh pitetre un ptit volant trois branches, on verra selon les finances [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      J'ai du mal avec les liens, la moitié du temps ça va pas, plutôt de mettre un truc qui va pas, j'ai rien mis.

      site Minispares, partie extérior, vers le bas de la page (part n° NMX2003)

      Désolé [img]smile.gif[/img]

      [size="1"][ 14. décembre 2003, 11:16: Message édité par : DeK ][/size]
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Les freins (disques, plaquettes et durites aviation), c'est tout [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Vla une image.. je sais pas trop, sur une mini bof bof..
          Idem freins et jantes légères de 17 deja planifié [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Ca?

            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
              je sais pas trop, sur une mini bof bof.. </font>[/QUOTE]La meme chose
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                Si les finances le permettent, un becquet arriere, et le top serait un kit aero... en gardant la calandre chromée biensur.

                Amicalement.

                Commentaire


                • #9
                  les bas de caisse AERO, des jantes de 16 pour changer la tenue de route sur circuit... enfin, si les finances...

                  Commentaire


                  • #10
                    Si le prix est "abordable", je troque ma MCS contre… une one diesel… non c’est pour rire

                    Un cabrio Cooper …La question est S ou pas S ?
                    On verra bien ça, peut-être à Genève…
                    [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense qu'il faut le voir en vrai, et le mariage avec la teinte NOIR est peut-être pas du meilleur effet [img]tongue.gif[/img]
                      en fait, ça va être dur de le voir en réel [img]tongue.gif[/img]

                      Laurent: dans les petites annonces il y a un pack de 16 pouces à vendre à un très bon prix, as-tu remarqué

                      tout est une histoire de finances...

                      [size="1"][ 14. décembre 2003, 16:31: Message édité par : DeK ][/size]
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Une bonne idée cadeau pour les propriétaires de Cooper : le pédalier alu MINI (d'origine sur les S)

                        Nous venons de le monter avec Q96 [img]graemlins/thumb.gif[/img] sur ma Cooper et c'est terrible !!!

                        Finis ces sales trucs en caoutchouc vite usés

                        [size="1"][ 14. décembre 2003, 17:48: Message édité par : cfnb ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          Effectivement je viens de voir a ds e catalogue a 24€ . Pour ce pris la tu as que le repose pied ou l'inox sur toutes les pedales ??? car c'est vraiment donné !!

                          Pour la pause ca se passe comment ?

                          Tiens moi au courant rapidement car c'est bientot noel [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                          Amicalement

                          Commentaire


                          • #14
                            24€ ?
                            A ce prix là, tu n'as (je pense) pas l'ensemble...

                            Pour le pédalier complet, il faut :
                            - repose pied
                            - deux pédales (frein+embrayage)
                            - Accélérateur
                            - Support de remplacement pour l'accélérateur

                            Le tout est dispo pour environ 100€ sans la pose.

                            Commentaire


                            • #15
                              Dans l'absolu, un kit freins efficace et des OZ Superllegera 17" montées en Michelin Pilot Sport 2 serait le top.
                              Mais pour pour cause de préparation de Tour Auto et des frais que cela implique, j'ai bien peur d'être un peu juste.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X