Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

17 " sur MC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurent92:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurentCVT:
    la mini tient tellement bien la route, quelle est l'utilité des jantes larges, sinon pour le look. Je ne nie pas les différences de vitesses de passage en courbe.... J'ai pris l'esp afin d'éviter de me faire des frayeurs et ai gardé mes roues de vélo plus prévenantes des limites de l'auto je pense.
    Et puis on retoune sur le post de boze et la vitesse en mini (lol)
    </font>[/QUOTE]Moi c'est pour le look que je suis passé en R90 17" c'est tellement mieux que les jantes 5 branches [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]tout à fait d'accord! ta mini est trop belle en plus! perso, au debut je me suis dit "BRG/toit noir ca doit pas etre terrible..." en fait si! et la tienne est terrible!! lol [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire

    Chargement...
    X