Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

votre avis sur les pneux hiver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre avis sur les pneux hiver

    Bonjour à tous ! Un petit garage indépendant me propose des pneux run flat hiver Bridjestone 195 55 16 pour ma Mini Cooper. 110 e montage et équilibrage compris par pneu.
    Quelqu'un connait-il la qualité de ces pneux ? Ca ne me parait pas très cher. Qu'en pensez-vous ? merci par avance.

  • #2
    Ba je te dirais ca apres l'hiver ...
    Ok Ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Déjà pour le prix compte tenu de la dimension du pneu ce n'est pas cher à mon sens.

      RF je n'ai jamais utilisé mais j'ai eu des Bridgestone hiver 1 année et je ne les ai pas conservés.

      Ils n'avaient pas l'efficacité des Conti-contact de Continental sur la neige et au freinage.

      Mais ce n'est que mon avis. Le style de conduite et l'attendu de chacun pouvant rendre la perception très différente.

      Commentaire


      • #4
        Moi je vais acheter des chaines ... Ca sera plus simple et moins cher [img]smile.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X