Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Newsletter #9 pour ceux qui n'étaient pas en Normandie...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Newsletter #9 pour ceux qui n'étaient pas en Normandie...

bien oui, les participants au dernier meeting l'ont reçu en primeur, samedi dernier, et on pu découvrir en avant-première son contenu...

Mais pour les autres, ce sera dans les boites aux lettres dans les heures à venir... Surveillez l'arrivée du Facteur!!!!

Merci à Mumu pour cette Newsletter, superbe, comme à son habitude!!!

Pour les habitués, cette parution fait la part belle aux préparatifs de l'AG et aux comptes-rendus de meeting. Nous n'avons pas pu y ajouter la MINI Attitude par manque de place, mais elle reviendra sûrement lors de la prochaine parution en fin d'année!

Bjr Laurent,

Merci pour l'annonce. Je vais de ce pas épir ma boîte! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

épier pardon

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
        épier pardon </font>[/QUOTE]Pj75 tu peux éditer tes messages quand tu fais une erreur, ça évite d'en poster un deuxième.

Le petit bouton situé dans chaque message sert à ça .
        http://logam.info

Commentaire

Les p'tits veinards.En plus d'un super week-end,ils ont eu la NL avant les autres
          Je sais les absents ont toujours tort

[size="1"][ 27.09.2005, 14:20: Message édité par : ironlolo ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ironlolo:
            Les p'tits veinards.En plus d'un super week-end,ils ont eu la NL avant les autres
            Je sais les absents ont toujours tort
            </font>[/QUOTE]En plus, ils les ont eu directement déposées sur le pare-brise... La classe ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Je vais devoir attendre vendredi soir de rentrer chez moi pour le weekend pour l'admirer
              Plus que trois mois d'attente avant le bonheur [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

Commentaire

Je ne l aurai pas longtemps avant toi , la poste en belgique ....

Commentaire

Zut, j'ai pas fait suivre mon courrier
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Comme toujours, elle est nickel! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    Membre #024
                    - BMW 318D TASMAN GREEN
                    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

kikou

elle comme d'hab... SUPER... [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Merci Logam, je ne le savais pas ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Bonne journée

Commentaire

Euh je l'ai pas reçue
                          Ca doit être normal ceci dit puisque je n'habite plus là où j'habitais C'est le nouveau proprio qui va être content! Bon ok, je vais régulariser cela auprès du secrétaire

Commentaire

Et voilà,
                            Le weekend enfin de retour à la maison avec la très belle newsletter sur mon bureau. Elle est très belle [img]graemlins/thumb.gif[/img] bravo comme d'habitude .
                            Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

Commentaire

Je la découvre que maintenant car je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi, ces derniers temps!
                              J'aime beaucoup la couv. [img]smile.gif[/img]
                              Très complete, j'aime bien le CR du MTA. Il m'a bien fait rire... le coup de la guêpe!
                              Il y a même ma "chérie" en photo. [img]graemlins/love.gif[/img] avec celle de "Tony et Marie". Cool.

My sister a bien aimé l'article sur la mini de l'ambassade britannique à Mexico !
                              Car elle est adepte des énergies non-polluantes comme Patbs dont l'interview est sympas.

Merci à vous tous [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X