Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

transfo DIGIT POWER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • transfo DIGIT POWER

    la prepa 1 est seulement le boitier electronique et donne 190 ch et 230 nm

    la prepa 2 donne 205 ch avec la poulie et 25nm.

    Question: sur quoi agissent ils pour gagner 27ch sans changer la poulie.

    1: 1100 frs
    2: 2500 frs.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    avec un passage au banc avec diagramme en arrivant et en repartant.
    A chaud en arrivant et a froid en partant??????
    = kif kif????
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      A froid ???

      ils font pas un test moteur froid qd meme ?

      Si tu parles de l air rentrant dans l admission, grosse difference oui en faveur de l air froid (plus d oxygene a volume egal d air avec air froid qu avec air chaud).

      Peux tu preciser ???
      car je pense que pour un test moteur,il doit falloir qu il soit a temperature nominale de fonctionnement...

      Si le moteur est froid, lair sous le capot donc qui est aspire par moteur est egalement plus frais que moteur chaud...

      Serait ce un ruse a moitie malhonnete...`???

      [size="1"][ 20. mai 2003, 14:30: Message édité par : AlexS ][/size]

      Commentaire


      • #4
        c'est le chip-tuning

        regime plus haut, plus d'essence injecté.. etc

        meme que digitec de base, rumphorst ou autre chiptuning

        Commentaire


        • #5
          donc la poulie n'apporte que 15 chevaux.........
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Attention, DIGIT n'est pas tjs sérieux...
            Voir les prépa pour moteur turbo qu'ils vendaient a 1500CHfrs sachant que y a que pour 20frs de composant...
            Bon j'ai vu mieux, un boitier vendu 1200CHfr par je ne sais plus quel préparateur suisse, le boitier était remplis de platre, et lorsque on l'a ouvert y avait qu'une résistance!!!

            Commentaire


            • #7
              ouille.............c'est qui?
              Tu connais Seymaz motorsport?
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                ouille.............c'est qui?
                Tu connais Seymaz motorsport?
                </font>[/QUOTE]Et bien à une lettre près c'était cuit... Seymaz...
                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                Commentaire


                • #9
                  BRAVO!!!! elle est bonne!!!!

                  C'est naze! j'ai mis 10 secondes a piger!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben je crois que la boite qui fait ces boitier s'appele aditionnal BOOST...
                    ton Seymaz, je ne sais pas s'ils sont sérieux vu qu'ils ont plein d'erreur sur les puissances d'origine de certaine voiture qu'ils affichent sur le site...

                    Commentaire


                    • #11
                      tu as vu leur cursus de course? c'est des pros.
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X