Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Monde cruel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Monde cruel

    Ben voila, c'est l'horreur,
    ma copine ne veut plus rouler en vieille r11, et je n'ai pas encore le capital pour la MiNi.
    Je vais être obligé d'acheter une clio diesel.
    Le monde est cruel

    Mais bon ca ne fait que retarder l'achat.

    Et comme maintenand je suis sur Lyon, je me rapproche des Nordistes.

  • #2
    Ou fait comme moi, ça fait depuis la sortie de la MINI que je dit que je vais en acheter une.
    C'est toujours pas fait parce que je veux avoir la totalié de la somme avant de me lancer.
    Mon idée est de payer la moitié de la voiture sous fond propre et le reste avec un pret, tout en ayant cette somme en cas de problème.
    Certains diront que je suis fou mais je suis d'accord avec eux.
    Ophélie, ma copine, trouve l'attente assès longue aussi d'autant que la 205 devient de plus en plus capricieuse, bruyante, fatigué (presque 190'000 Km avec le petit 1L1) et inconfortable au vue de nos nombreux essais de la MINI pour nous faire patienté.
    Le mieux pour nous est donc de prendre notre mal en patience, on pense que le plaisir n'en sera que plus grand.
    Bon courage.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Héhé, j'ai fait la même chose que toi, Matthieu ! Plus d'1 an pour avoir assez d'argent (+/- 50%) et le reste emtrunté. C'est long mais c'est bon comme dirait l'autre.

      Bonne attente et bonne lutte contre les Clioss dieselss
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        eh bien vous êtes bien Zennnnn! d'attendre comme ça - j'ai pareil que vous sauf titine prévu en décembre ne sera là qu'en Janvier.. [img]graemlins/firing.gif[/img]

        et la j'en veux à M. BM [img]graemlins/saevil.gif[/img] qui me l'avait promis pour Noel [img]graemlins/party.gif[/img]

        et comme j'ai pas de voiture pour le moment... moi je vous le dit, même une clio diesel avec 10cv... je prends

        d'ailleurs vous comptez la commandfer en France, parce que là les délais ça devient du n'importe quoi! Si vous commandez maintenant, c'et pour fin Mai [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

        à croire qui veulent pas nous les vendre

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Fabou:
          à croire qui veulent pas nous les vendre </font>[/QUOTE]Tu crois pas si bien dire BMW ne va pas augmenter sa production pour maintenir les délais de livraison... comme une ferrari.

          Comme toute belles choses ca se laisse désirer... [img]tongue.gif[/img]
          The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
          ------------------------------------------------------
          Modérateur forum BMW

          Commentaire


          • #6
            Je pense que si vous cherchez bien vous pouvez trouver des concessionnaires capable de les fournir fin fevrier( Saint Etienne entre autres)...mais fô pas trainer.
            Les délais c'est dur mais ca permet d'économiser...
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

            Commentaire


            • #7
              On n'appelle ça : la gestion de l'ttente marketing. Si si [img]redface.gif[/img] et BMW qui a testé ça depuis 3 ans avec le lancemment de l'ancienne Serie5.

              Le hic c'est qu'il arrive un moment où les clients vont voir ailleurs.... et oui au bon d'un moment tout le monde comprend bien que ces attentes sont articielles.

              La Mini pr BM c'est de l'acquisition... et franchement s'il veulent dégouter leur nouveau clients c'ewt bien partie

              Je l'aime ma futur MCS mais y font chier [img]graemlins/firing.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Je viens d'avoir AFIVA - Paris 17ème et ils ont:
                - 1 MSC; Electric Blue toit blanc 4500 km, 0 option juste l'alarme à 21 200 €
                - 1 MSC DS, full option avec GPS à 28 490 € Aie!

                Par contre en commande leur délais sont pas franchement meilleurs que les autres, fin Mars [img]graemlins/firing.gif[/img]

                Tant pis pour moi, l'electric m'interesse mais j'attendrais la mienne en Janvier avec toutes les options qui me plaisent.

                Voilà, si ça peut aider [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X