Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cabrio miniature

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cabrio miniature

    Message pour les initiés: existe t'il la miniature en 1/43 du cabriolet mini ?. j'en cherche une. A+

  • #2
    Salut,

    tout ce que je sais, après avoir cherché sur un site de "die-cast" très fourni hollandais(www.toms.nl) sans rien trouver, c'est que la marque MAISTO va sortir au mois de juin 2005, une Mini cabrio mais au 1/24. Elle aura la référence 31998 et existera en bleu et orange.

    Désolé de ne pouvoir te renseigner plus positivement.

    Commentaire


    • #3
      si si va chez Mini ya tout ce qu'il faut! ou sur ebay!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        moi je prefère le 1/18ème pour les détails, mais je suis pas grand connaisseur dans les MINIatures
        j'avais acheté un cabrio MC de chez Hotwheels, qui est fort bien fini, voir l'image:

        maintenant le 1/43, je ne sais pas...
        mais c'est vrai que chez MINI il y a du choix, avec une belle qualité de vendue
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Et voilà, y a qu'à demander. Elle sort en juin 2005 chez Minichamps, et si je comprends bien tu peux ouvrir le capot pour apercevoir le moteur.

          Tout comme DEK moi je préfère les grands formats (1/18 voir 1/10), j'adore les voitures des 24 heures du Mans.

          DEK, change la plaque minéralogique et remplace par la tienne.

          EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

          http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

          Commentaire


          • #6
            Aux dernières nouvelles (qui datent de mercredi) chez Bmw en Allemagne, ils n'ont pas encore de Mini Cabrio au 1/43ème.
            Le capot s'ouvre déjà sur l'ancienne. Mon père a une MCS Elecric Blue et le capot s'ouvre dessus. Faut que je poste des photos .
            Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

            Commentaire


            • #7
              Merci pour vos réponses. Je vais me rapprocher de
              MINI/BMW, si non j'attendrai la sortie de minichamps. RDV en Alsace

              Commentaire


              • #8

                trouvée sur minishop, 1/43 ème à 25 euros

                web page

                [size="1"][ 08.04.2005, 21:33: Message édité par : DeK ][/size]
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi le vendeur chez bmw a dit qu'il n'y en avait pas encore ? Va falloir qu'on y retourne [img]smile.gif[/img]
                  Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:

                    trouvée sur minishop, 1/43 ème à 25 euros

                    </font>[/QUOTE]Oh c'est mimi, un peu de typex [img]graemlins/dork.gif[/img] et elle aura les bandes blanches comme la mienne. Je sens que je vais en commander une...
                    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                    Commentaire


                    • #11
                      Je l'ai commandé sur le site mini allemagne. Je la recevrai dans 15 jours.

                      Commentaire


                      • #12
                        je vous le disais....
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu aurrais dû me le demander quand on s'est vu, j'en ai acheté deux dans la "petite rue" à Mouscron pour moins de 20 euros, des Herpa.

                          Edit &gt; au temps pour moi, c'est des 1/87 pour les maquettes [img]graemlins/dork.gif[/img]

                          [size="1"][ 11.04.2005, 09:46: Message édité par : Mathieu ][/size]
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui tu me rasures; car je lui ai téléphoné à SAUVAGE il m'a dit qu'il en recvrait que courant du mois d'aout en 1/43.

                            Commentaire


                            • #15
                              A courtrai il y a une boutique de modèle réduit aussi, ils ont pas mal de choix, mais je n'y passe pas aussi souvent, faut peut-être voir là aussi.
                              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X