Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS black toit blanc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MCS black toit blanc

    aujourd'hui j'ai été chez jms(mini et bmw) à colmar... superbe mcs black toit blanc [img]graemlins/thumb.gif[/img] (avec une belle brune au volant [img]graemlins/love.gif[/img] )...
    plus sérieusement je souhaite changer les inserts intérieurs sur ma 330 cd (des inserts esthétiques colonnes en vrai alu !! à la place des inserts titanes en vrai... plastics mais le prix semble dissuasif... 245 euros pour le tableau de bord sans le volant... et il reste les inserts portières av et ar et ...le montage )... précision le pommeau m'est revenu à 114€
    que peut on espérer obtenir en négociant (le montage gratis????)
    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
    piqué par un scorpion!! Abarth 500

  • #2
    j'ai aussi voulu changer les inserts de ma 318i, car ils sont presque noir, mais le prix m'a aussi dissuadé de le faire...

    Il y a les portes (4 chez moi) le tableau de bord, et l'entourage du levier de vitesses, ça fait cher tout ça

    J'ai preferé rajouter le pack cligno blancs AV+AR à la place !!! sinon je ne rajoute plus rien dessus, car je ne garderais pas longtemps ma serie 3, je pense acheter une MCS (en + de notre One) assez rapidement !!!

    Pour la négociation, à toi de voir avec le magasinier, le montage n'est pas des + faciles non plus, car c'est pas des simples "clips" d'après ce que le mécano m'a dit. [img]tongue.gif[/img]

    Comment as-tu trouvé le garage à Colmar ???
    Nous sommes assez satisfait chez eux [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire

    Chargement...
    X