Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini marron ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini marron ??

    Moi oui... [img]smile.gif[/img] Vu il y a queslques mois deja sur le site de Cowley. Et Cakoii, non ce n'est pas le Velvet Red! [img]smile.gif[/img]

    [size="1"][ 17 Juin 2002, 18:32: Message édité par : Hellman ][/size]

  • #2
    C'est beau au moins ?
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      La voici
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

      Commentaire


      • #4
        en fait les Marie-charlotte préfère le gris et toit noir, de ce que je peux voir dans Paris [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #5
          J'ai eu l'occasion de voir une couleur beaucoup plus sombre que ca a Cowley... Masi ce n'etait pas noir... Je parlais de cette couleur la, pas du red velvelt... Le probleme c'est qu'on ne sait jamais sur ce site. Entre la prod et les experimentations, on ne s'y retrouve plus... alors quant a savoir si cela sera produit un jour, mystere et boule de gomme

          Commentaire


          • #6
            Félicitations !

            J'en ai vu une de près et je trouve ça pas mal du tout. C'est peut-être un peu foncé lorsque la luminosité est faible (comme le BRG). Et puis ça n'a pas l'air d'être trop courant comme teinte pour l'instant.

            Toit blanc, noir ou velvet ?

            Photos ?

            Commentaire


            • #7
              j'en ai vu une garée sur la concession SMART (!) à la gare de Lyon...
              Le ptit coté retro est pas mal.

              a+

              Toto

              Commentaire


              • #8
                Sympa belle couleur, cela change des Silver
                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                Commentaire


                • #9
                  Sympa!!! Bravo pour avoir osé!
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    J'en ai vue une aussi chez mon concessionnaire il y a qque temps, je trouve que c'est original mais franchement je ne l'acheterais pas de cette couleur !
                    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> ...en fait les Marie-charlotte préfère le gris et toit noir, de ce que je peux voir dans Paris... </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr /> ...Sympa belle couleur, cela change des Silver... </font>[/QUOTE]Sympa pour la remarque 0210

                      et merci encore pour cette superbe photo :


                      Quelle belle voiture !

                      Une Marie-Charlotte qui n'en a pas vraiment l'air

                      Commentaire


                      • #12
                        J'étais sur que ma remarque pouvait être mal prise, je trouve le silver très classe, [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais je trouve qu'il y en a beaucoup dans les rues
                        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                        Commentaire


                        • #13
                          Là, nous sommes d'accord

                          Commentaire


                          • #14
                            J'en ai d'ailleurs vu une hier lorsque j'ai déposé hier ma mini à la concession pour le rappel concernant la boite de vitesse. Une Silver avec les jantes de 17 modèle R90 en 2 parties, la jante est belle en photo mais en vrai c'est encore mieux. [img]graemlins/love.gif[/img]
                            Et puis ce soir une cooper S Dark Silver, des pieds à la tête, c'est assez étrange
                            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi, je ne dis plus rien, sinon je sens que je vais me prendre une baffe... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X