Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonnes vacances les zozos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonnes vacances les zozos

    Voilà,

    Je vous dis à dans 3 semaines ! Je ne pars pas me dorer au soleil toutefois... je déménage. Enfin, j'emménage pour être précis.
    Ce sera donc cartons, caisses, scotch, peinture et poussière au menu

    N'ayant pas encore de PC pour mon nouveau chez moi, je ne pourrai pas me connecter avant le 19 août.

    Portez-vous bien
    A bientôt [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    putain tu vas en faire des aller-retour si tu demenages en Mini
    bon courage!
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Tsss, tsss, tsss, j'ai aidé une copine à déménager et je suis arrivé à faire rentrer des milles de choses dans la Mini. Un vrai p'tit camion [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Bonnes vacances, Lucie et Nic [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai que la mienne en a aussi transporté des choses!

          Commentaire


          • #6
            Bon deménagement [img]graemlins/applause.gif[/img] .. un nvx chez soi avec un chtit garage pour la titine...? ah et oh sorry un grd lit pour madame... scuse Lucie
            Allez courage c'est vrai que c'est du boulot...

            Commentaire


            • #7
              ya que les francais qui sont toujours en vacances........
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                ya que les francais qui sont toujours en vacances........ </font>[/QUOTE]Je confirme dans exactement 2 jours je suis en vacance pour un mois [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #9
                  Suis pas français kéké...je suis belgien [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                  Pour le déménagement, merci pour les encouragements mais, je l'avoue, j'ai loué un vrai p'tit camion pour bouger le lit, la table, la lessiveuse et ce genre de babioles encombrantes

                  A très bientôt à tous [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas un bon plan de déménagé avec la Mini, je viens de le faire et les plastics à l'arrière des siège ont soufferts, ainsi que la garniture intérieur du coffre.
                    Mais c'est vrai qu'on peut mettre pas mal de cartons une fois les sièges rabattus.
                    Par contre une planche à repasser, faut oublier vue la longueur
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X