Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement de calandre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ouaïE... y a du mal de fait...

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
      et d'ailleurs, elle a même un propulseur (en plus du compresseur) sur le toit pour aller plus vite! [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE]Attends, rigole pas, le propulseur est tombé un quart d'heure apres que j'ai pris la photos a cause du vent ... comment tu crois qu'il y a du soleil à Dunkerque? C'est qu'y a un vent pas possible pour dégager tous les nuages
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par HeatherNova:
        j'ai une vraie question:
        ta calandre chromée, elle a des trous dedans pour les feux additionnels non?

        ?
        </font>[/QUOTE]Pour les calandres à barettes horizontales (chromée, noire ou couleur carrosserie) ca se fixe sans rien trouer, tout simplement en passant la fixation entre deux barettes.
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DarkMINICooperS:
          En passant, très belle la MCS grise! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] A quand les "bonnet stripes" ??
          [img]tongue.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Nan pas de bandes noires pour moi, ca ferait un peu too much je pense ...
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Biquet (-Max-):
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
            et d'ailleurs, elle a même un propulseur (en plus du compresseur) sur le toit pour aller plus vite! [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE]Attends, rigole pas, le propulseur est tombé un quart d'heure apres que j'ai pris la photos a cause du vent ... comment tu crois qu'il y a du soleil à Dunkerque? C'est qu'y a un vent pas possible pour dégager tous les nuages
            </font>[/QUOTE]Ah bon, il y a du vent dans le Nord...?

            Tu n'as qu'à monter une admission directe/prise d'air dynamique et rouler uniquement face au vent par Force IV (pas le panaché... [img]graemlins/party.gif[/img] ).
            Bien se renseigner auprès de météo France des avis de tempêtes, et on pourra gagner mini 50 poneys [img]graemlins/dork.gif[/img]
            Bon, c'est pas gagné vu le Cx d'armoire normande de la MCS

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DarkMINICooperS:
              (...). Par contre, celle du bas fait partie du pare-choc avant. Il est donc "impossible" de la réinstallé une fois qu'elle est débarquée... </font>[/QUOTE]Exact, j'ai fais la même exp. en montent la calandre chromé...
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
                Exact, j'ai fais la même exp. en montent la calandre chromé... </font>[/QUOTE]Et tu as aussi du démonter le pare chocs pour détacher la partie basse?

                Commentaire


                • #23
                  Moi j'ai fait l'opération dans le sens inverse dans la partie basse dans le pars-chocs, j'avais la petite barre noire (ONE) et je l'ai fait soulevée délicatement avec un tournevis, et j'ai remis la chromée autocollante à la place...

                  Pour toi c'est la mème opération: tu enlève la chromée, et tu poses la bleu à la place.

                  Pas besoin de démonter le bouclier pour ça...

                  C'est les conseil qu'un ministe m'a donné lorsque j'ai enlevé mes accessoires noire d'origine pour mettre les chromes...

                  En ce qui concerne la calandre, rien à rajouter, un jeu d'enfant...
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Nan pas de bandes noires pour moi, ca ferait un peu too much je pense ... </font>[/QUOTE]Je me disais la même chose jusqu'à ce que je me décide à les installer pour voir le look que ca donnerait... Elles sont sur ma MINI depuis ce temps! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Allez ... les photos!
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Biquet (-Max-):
                        "Aéro, aéro!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] "

                        Ceci était un communiqué des gens qui aiment la calandre du kit aéro
                        </font>[/QUOTE]Tu as trop regardé l'INTEGRULE des NULS ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                        "En espadrilles..." [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] &gt; [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
                          Exact, j'ai fais la même exp. en montent la calandre chromé... </font>[/QUOTE]Et tu as aussi du démonter le pare chocs pour détacher la partie basse?
                          </font>[/QUOTE]Oui et c'est pas très compliqué, c'est juste quelques vis...J'ai déjà entendu parler que certain avaient enlevé la baguette sans démonter le pare choc.
                          J'ai aussi essayé mais j'avais peur de casser la partie chromé (autour de la baguette à changer) si tu démonte, tu peux pousser les clips par l'arrière... suis-je clair?
                          Mais ça reste un peu du bricolage car il faut aussi enlever la colle du scotch double faces pour que le nouvel élément colle bien!!!
                          Voili
                          [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Mini Cooper S Convertible 2005

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b0b:

                            "En espadrilles..." [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] &gt; [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]J'en connais même un qui en à fait un temps son pseudo sur msn messenger. N'est-ce pas?

                            Commentaire


                            • #29
                              Je recentre le débat, et j'en profite au passage pour faire un petit UP!

                              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Comme certains le savent déja (si j'ai bien fait passer le message lors du meeting alsace [img]tongue.gif[/img] )je désire troquer la calandre chromée de ma cooper:



                              contre une calandre semi-chromée de cooper S:



                              Pour obtenir quelque chose ressamblant à mon avatar du moment [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] :


                              Reste donc plus qu'à touver posseseur d'une cooper S Indi Blue intéressé par la démarche.

                              En outre, est-ce que l'un d'entre vous connait-il la façon de démonter proprement la calandre (partie basse et haute)
                              </font>[/QUOTE]

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b0b:
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Biquet (-Max-):
                                "Aéro, aéro!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] "

                                Ceci était un communiqué des gens qui aiment la calandre du kit aéro
                                </font>[/QUOTE]Tu as trop regardé l'INTEGRULE des NULS ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                                "En espadrilles..." [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] &gt; [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]Jonathan je me permet de foutre ton recentrage de débat en l'air pour dire que cette citation vient plutot de Palace
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X