Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement grille S --> ONE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement grille S --> ONE

    les photos sont postés sur notre site schleu

    http://www.mini2.info/forum/viewtopi...174&highlight=

  • #2
    Spécial....mais original.
    Pourquoi ne pas avoir acheté un nouvelle calandre S toute chromée ?
    Le nombre de lames est différent sur les calandres One/Cooper (4) et sur le S (3).
    Ca vient de sortir et c'est splendide !

    Commentaire


    • #3
      je l'ai vue.. mais je ne suis pas un fan du Chrome, surtout pour le Darksilver..

      j'aurais aimé la grille Aero, mais je la trouve moche et elle est trop "plastique" à mon gout..

      Comme elle est maintenant elle me satisfait a 99%.. certes une grille d'une MCS noire avec les 3 lamelles serait plus belle.., mais comme j'ai eu celle-ci d'un copain ONEien pour une bière.. [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Pour une bière c'est pas cher !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Elle est dispo la grille chromé à 3 lames ?
          Combien?
          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
            Elle est dispo la grille chromé à 3 lames ?
            Combien?
            </font>[/QUOTE]Oui elle est disponible pour les Cooper S dans un pack "Chrome" qui comprend aussi la poignée de coffre et les coques de rétros.
            Mais je suppose que la calandre seule est disponible également

            Calandre chromée 3 lames.

            Voilà [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X