Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

/!\ Point de ralliement sortie Alsace /!\

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli7:
    Moi je pars de Liège et je vous rejoindrai à Luxembourg 2ième station. Laurent, je t'ai envoyé mon numéro de GSM par MP. </font>[/QUOTE]idem pour moi mais de hermalle ...
    jns, et toi tu fais ça aussi???

    Laurent je te sonne vendredi ...

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BenD.:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli7:
      Moi je pars de Liège et je vous rejoindrai à Luxembourg 2ième station. Laurent, je t'ai envoyé mon numéro de GSM par MP. </font>[/QUOTE]idem pour moi mais de hermalle ...
      jns, et toi tu fais ça aussi???
      </font>[/QUOTE]Moi pas partir Moi travailler [img]graemlins/firing.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #18
        Purée....va falloir partir tot!!!! ma titine est deja prete....nettoyé tout l'interieur, une fois par année...quel changement!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BenD.:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli7:
          Moi je pars de Liège et je vous rejoindrai à Luxembourg 2ième station. Laurent, je t'ai envoyé mon numéro de GSM par MP. </font>[/QUOTE]idem pour moi mais de hermalle ...
          jns, et toi tu fais ça aussi???
          </font>[/QUOTE]Moi pas partir Moi travailler [img]graemlins/firing.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Trouve toi une petite maladie ... et bien c'est dommage toi qui m'avais t'en parler de l'alsace ... et des fameux petit chemin ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          une minute de silence ... pour cette triste nouvelle

          Commentaire


          • #20
            JN, je prie pour que tu changes d'avis!!!

            Commentaire


            • #21
              Ce n'est malheureusement pas possible et je suis le premier à le regretter
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #22
                Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                y a qqn qui vient dès vendredi soir ou fin d'après midi?

                A ceux qui viennent vendredi on se donnerait pas rendez vous qqpart, un petit resto???

                j'espère que je ne suis pas la seule à venir dès demain.... (enfin si j'y arrive!!!!!! )

                A bientôt [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                et tenez moi au courant.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sweetie:
                  Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  y a qqn qui vient dès vendredi soir ou fin d'après midi?

                  A ceux qui viennent vendredi on se donnerait pas rendez vous qqpart, un petit resto???

                  j'espère que je ne suis pas la seule à venir dès demain.... (enfin si j'y arrive!!!!!! )

                  A bientôt [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  et tenez moi au courant.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Le team ouest arrive dans la soirée. Je t'envoie mon portable en MP.

                  [size="1"][ 16.04.2004, 09:07: Message édité par : cakoii ][/size]

                  Commentaire


                  • #24
                    vous arriverez a quelle heure ?
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #25
                      moi aussi j'ariverais tout à l'heure en fin d'après midi, vers 18h à peut près.
                      Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                      Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                      Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                      Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                      Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                      Commentaire


                      • #26
                        salut les ptis loups! Je vous rejoindrais seulement au lunch à 12h30. Vous nous reservez 2 places de choix?????? [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #27
                          Hey Keke, donc tu fais pas Route avec moi? Bon pas de prob bob!

                          Mais tu viens a midi?

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                            vous arriverez a quelle heure ? </font>[/QUOTE]Kikou, [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Si je ne me plante pas vers 18h30 19h00

                            A+
                            [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Aie ouille changement de programme, finalement je fais comme Keke .
                              Sorry pas grave on va rater 1h30
                              Tili, Dek vous pourriez poster des precisions sur l'adresse de l'auberge Rotter le burger .. [img]smile.gif[/img]
                              Histoire que je puisse m'y retrouver sur via michelin et que je finisse pas de le bas-rhin

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                                Aie ouille changement de programme, finalement je fais comme Keke .
                                Sorry pas grave on va rater 1h30
                                Tili, Dek vous pourriez poster des precisions sur l'adresse de l'auberge Rotter le burger .. [img]smile.gif[/img]
                                Histoire que je puisse m'y retrouver sur via michelin et que je finisse pas de le bas-rhin
                                </font>[/QUOTE]J'ai expliqué a Mathieu hier et comme tu fait la route avec lui pas de probleme.

                                @+ et soyez prudent sur la route
                                Une Mini tout simplement................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X