Annonce

Réduire
Aucune annonce.

/!\ Point de ralliement sortie Alsace /!\

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • /!\ Point de ralliement sortie Alsace /!\


  • #2
    Le point de rencontre du samedi matin n'aura pas lieu sur la place de la république mais sur un parking situé non loin de là. (Comme indique sur le plan)

    La raison, est que la commune de Turckheim en raison de l'affluence des touristes et des congés scolaires met à notre disposition ce parking qui sera normalement matérialisé par des bande afin de nous en réserver l'accès.

    Le Mini team Alsace

    Commentaire


    • #3
      Petite précision.

      Afin de mieux nous accueillir, la ville de Turckheim met à notre disposition un parking (balisé pour nous) non loin de la place de la République prévu au départ.


      PS : Merci Pascal pour avoir mis l’image en ligne.
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #4
        Quelle synchro !

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
          Quelle synchro ! </font>[/QUOTE]tu as été plus rapide que moi

          [size="1"][ 07.04.2004, 19:05: Message édité par : Tili 67 ][/size]
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            A quelle heure?

            Commentaire


            • #7
              L'heure prevu pour le rassemblement est fixe a 10h et le depart pour le RB est prevu a 11h (heure maxi)
              DeK et moi nous serons sur place bien avant.
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #8
                purée faudra smanier l'derch!!!!

                Commentaire


                • #9
                  si les equipages arrivent à 9h30, cela sera encore mieux...
                  si déjà tout les monde est sur place !!!
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Il va falloir que je me lève tôt... A cause du boulot, je peux uniquement partir samedi matin. Vais me faire un petit Belgique Alsace à 5H00 du mat [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      tu ne regrettras pas de te lever tôt !!!
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'en doute pas [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Oli, je pars aussi samedi matin, par contre depart à 6H00 pile, non mais faut pas 4 heures pour aller à Colmard. A voui de Bruxelles of course, je pense que Lolo part aussi samedi tot, mais le connaissant y dormira pas de la nuit et a 3H hop femmes, veaux et cochons dans la papamobile .

                          Commentaire


                          • #14
                            Wouais...Départ pour moi Samedi matin: 5H! Je connais bien la route, il faut compter 60KM sur 1 BANDE DE CIRCULATION entre Namur et Luxembourg [TRAVAUX]... Et 400Km surtout... Bref, je pars Tôt...

                            Par contre, pour le retour, cela sera une vraie GALêre Romaine!!! TOUT le monde rentre de vacance, tout le monde voudra s'arrêter à Luxembourg pour y faire le plein, tout le monde voudra rentrer au plus court, via l'E411 en travaux... Je crains le pire!!!!!!

                            Si vous voulez me suivre, je pars à 5 heures de Bruxelles, vers Namur, et je m'arrête à Luxembourg entre 7heures et 7heures/et demi,, je serai passé les travaux avant le traffic... . JE M'Arrête pas à la première station service en entrant à Luxembourg, mais à la seconde, avant la frontiêre Française! Ceux qui veulent me rejoindre, pour faire la route ensemble, laissez moi votre numéro de gsm en MP, sinon, pour moi, ce sera le numéro que j'utilise à chaque meeting: 0032473395464

                            @+

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je pars de Liège et je vous rejoindrai à Luxembourg 2ième station. Laurent, je t'ai envoyé mon numéro de GSM par MP.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X