Annonce

Réduire
Aucune annonce.

/!\ Point de ralliement sortie Alsace /!\

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli7:
    Moi je pars de Liège et je vous rejoindrai à Luxembourg 2ième station. Laurent, je t'ai envoyé mon numéro de GSM par MP. </font>[/QUOTE]idem pour moi mais de hermalle ...
    jns, et toi tu fais ça aussi???

Laurent je te sonne vendredi ...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BenD.:
      Moi je pars de Liège et je vous rejoindrai à Luxembourg 2ième station. Laurent, je t'ai envoyé mon numéro de GSM par MP. </font>[/QUOTE]idem pour moi mais de hermalle ...
      </font>[/QUOTE]Moi pas partir Moi travailler [img]graemlins/firing.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Purée....va falloir partir tot!!!! ma titine est deja prete....nettoyé tout l'interieur, une fois par année...quel changement!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BenD.:
          </font>[/QUOTE]Moi pas partir Moi travailler [img]graemlins/firing.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Trouve toi une petite maladie ... et bien c'est dommage toi qui m'avais t'en parler de l'alsace ... et des fameux petit chemin ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

une minute de silence ... pour cette triste nouvelle

Commentaire

JN, je prie pour que tu changes d'avis!!!

Commentaire

Ce n'est malheureusement pas possible et je suis le premier à le regretter
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

y a qqn qui vient dès vendredi soir ou fin d'après midi?

A ceux qui viennent vendredi on se donnerait pas rendez vous qqpart, un petit resto???

j'espère que je ne suis pas la seule à venir dès demain.... (enfin si j'y arrive!!!!!! )

A bientôt [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                et tenez moi au courant.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sweetie:
                  Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

y a qqn qui vient dès vendredi soir ou fin d'après midi?

A ceux qui viennent vendredi on se donnerait pas rendez vous qqpart, un petit resto???

j'espère que je ne suis pas la seule à venir dès demain.... (enfin si j'y arrive!!!!!! )

A bientôt [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  et tenez moi au courant.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Le team ouest arrive dans la soirée. Je t'envoie mon portable en MP.

[size="1"][ 16.04.2004, 09:07: Message édité par : cakoii ][/size]

Commentaire

vous arriverez a quelle heure ?
                    Une Mini tout simplement................

Commentaire

moi aussi j'ariverais tout à l'heure en fin d'après midi, vers 18h à peut près.
                      Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                      Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                      Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                      Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

salut les ptis loups! Je vous rejoindrais seulement au lunch à 12h30. Vous nous reservez 2 places de choix?????? [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Hey Keke, donc tu fais pas Route avec moi? Bon pas de prob bob!

Mais tu viens a midi?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                            vous arriverez a quelle heure ? </font>[/QUOTE]Kikou, [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Si je ne me plante pas vers 18h30 19h00

A+
                            [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Aie ouille changement de programme, finalement je fais comme Keke .
                              Sorry pas grave on va rater 1h30
                              Tili, Dek vous pourriez poster des precisions sur l'adresse de l'auberge Rotter le burger .. [img]smile.gif[/img]
                              Histoire que je puisse m'y retrouver sur via michelin et que je finisse pas de le bas-rhin

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                                Aie ouille changement de programme, finalement je fais comme Keke .
                                Sorry pas grave on va rater 1h30
                                Tili, Dek vous pourriez poster des precisions sur l'adresse de l'auberge Rotter le burger .. [img]smile.gif[/img]
                                Histoire que je puisse m'y retrouver sur via michelin et que je finisse pas de le bas-rhin
                                </font>[/QUOTE]J'ai expliqué a Mathieu hier et comme tu fait la route avec lui pas de probleme.

@+ et soyez prudent sur la route
                                Une Mini tout simplement................

Commentaire

Chargement...
                                X