Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gratte Cul et bien non !!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gratte Cul et bien non !!!!!!!!!

    Monsieur le Président je vous ecris une lettre ,que vous lirez peut être si vous avez le temps..................

    Non tu ne m'auras pas.Ta Cooper marche magnifiquement bien mais tu me le gratteras pas.
    Comment moi grosse Cooper'S vais je me laisser manger le .... par une Cooper sans S.

    Maintenant raconte à tous l'histoire .

    Merci Laurent pour ce fabuleux week end et que beaucoup d'autres nous rejoignent pour le prochain.

    Bravo à tous d'avoir su créer une telle ambiance.

    Cooper,S m'en votre

    PS: message spéciale menacée peut être de censure mais si aviez été présents vous sauriez ?????? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Réponse à DUDU de la part du Président:

    Le Gratte-Cul aura vraiment été à la hauteur de l'évenenemt! Je ne pensais pas qu'une paire de bacquet pour poser son arrière-train aurait suffit à faire la différence dans les côtes. A savoir dans quelle mesure cela m'aura permis de gratter le S inscrit derrière ton signle Cooper, je ne pense pas qu'il soit l'unique raison. Je prendrai comme excuse que tu m'avais fait goûter cet alcool de Gimgembre la veille au soir. Il est bien connu que les effets secondaires de cette substance se retrouvent bien souvent dans les performances des machines et que ma CVT ne déroge pas à la rêgle non plus! (tout ça c'est des codes!)

    Juste pour te dire Pat, que j'ai été très heureux de faire ta connaissance, que tu n'es pas un lêche-gratte-Cul et que je suis impatient de te revoir avec tous le groupe! On a passé un sacré Week-End!!!

    Commentaire

    Chargement...
    X