Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vends 4ème, 5ème et 6ème vitesse.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vends 4ème, 5ème et 6ème vitesse.

    Gniiii... 1ère 60km/h, seconde 110, troisième 150km/h et... je suis déjà 20 km/h au dessus de la vitesse autorisé sur autoroute.
    Bon bah je fait quoi de la 4ème, 5ème et 6ème sur ma MCS ?
    Vous croyez qu'a BM ils les reprennent ?

    Voilà..... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

  • #2
    Si tu veux je t'echange ma One contre ta S, tu auras l'ultime bonheur de pouvoir rouler en 4 ainsi !!

    Bon on se retrouve après la porte ...

    Commentaire


    • #3
      Moi je prend la 6 eme!

      Commentaire


      • #4
        et moi les 17' pendant que nous y sommes...
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Moi j'aime bien tes 16" blanches, elles font bien sur la MCS EB !
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Ah oui DeK, PeB_35 à raison, tes jantes blanches sont très belles. En plus sur ta S ça déchire tout. Voilà... et maintenant faut laisser mes 17" tranquille, elles sont pas à vendre. Non mais chti jure [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Moi j'aime bien tes 16" blanches, elles font bien sur la MCS </font>[/QUOTE]Si je trouve des 17' blanches à echanger (moyennant un supplément de prix), je saute dessus, elles me plaisent car elles sont blanches, sans plus
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire

              Chargement...
              X