Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Cabrio sera exposé à frankfurt? Le Salon ouvre ses portes cette semaine!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Cabrio sera exposé à frankfurt? Le Salon ouvre ses portes cette semaine!

    Rumeur ou réalité? C'est un bruit qui court en tout cas... Qui peut in(con)firmer?

  • #2
    Certains sites en ont parlé mais rien d'officiel pour le moment.
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      J ai tellement envie d y aller a ce Salon de Frankfurt! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Personne n y va pour prendre des millions de photos?

      Ca serait cool si il nous presente la MINI Cabrio! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Jean François Destin, le journaliste de Motorlegend qui arrive de Frankfurt, ne l'a pas vue sur le stand MINI donc ça semble compromis.

        [size="1"][ 10. septembre 2003, 15:55: Message édité par : Logam ][/size]
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          ils vont peut-être l'acheminer pour l'ouverture après-demain... L'espoir fait vivre! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            un ami à moi va à Frankfurt dans qq jours, j'ai passé commande de qq photos du stand...j'insiste aussi pour la cabrio...
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
              un ami à moi va à Frankfurt dans qq jours, j'ai passé commande de qq photos du stand...j'insiste aussi pour la cabrio... </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] NIKEL ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X