Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Toit ouvrant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Kristell:
    Esthétiquement, le toit en verre se marie beaucoup mieux avec un toit noir mais dans ce cas les carrosseries Indi blue ou British racing ne ressortent plus ...

    Pour l'utilité, comme l'a dit LaurentCVT, on peut avoir la sensation de rouler en cab' en ayant plus de sécurité vis à vis du monde extérieur (là c'est la parisienne qui parle !).
    Et contrairement à ce qu'on peut penser, le TO ne sert pas uniquement en juillet / août : un grand rayon de soleil en plein mois de novembre peut être pretexte à respirer l'air frais. Et c'est la clim qui prend le relais en juillet / août sur les longs et moyens trajets !
    </font>[/QUOTE]Tout à fait d'accord! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Sinon, pour ce qui est du toit ouvrant avec un toit blanc, je ne trouve pas ca choquant . Je trouve qu'un toit noir avec une couleur comme le BRG par exemple est plus choquant . Je prefererais prendre un toit blanc et un TOP (si je prends la couleur BRG) plutot que de prendre le toit noir pour pas "choquer" ac le TOP mais c'est affaire de gouts!
    tchô! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      MC aout 2002, 45 000 km et j'adore ce toit. Quelques couics de temps en temps c'est vrai mais rien de méchant avec les 16pouces(avec les 15 pouces ca faisait plus de bruit allez comprendre )

      La semaine dernière les températures quasi printanière m'ont permi de me ballader toit ouvert en grand dans Paris; un vrai régal. De manière générale le luminoisité apportée y compris par le toit fixe a l'arrière est un plaisir qui rend presque clostrophobe lorsqu'on monte dans un autre véhicule dépourvu de ce type de toit. En bref pour ma part, je n'ai pas eu de soucis avec ce toit et je me rejouit de l'avoir pris. Je ne serais peut etre pas du meme avis si j'avais eu les déboires que d'autres ont connus mai sbon mi c'est le boitier qui m'a occupé(chacun son truc )

      Commentaire


      • #18
        Si c'était à refaire (avec le financement...) je prendrais le toit ouvrant panoramique. Je ne trouve qu'il passe d'ailleur très bien sr toit noir comme sur toit blanc, et pour les refractaires, il exsiste des drapeaux de toits à apposer sur le toit ouvrant, tout en conservant la luminausité intérieure.

        Commentaire

        Chargement...
        X