Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise au point

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise au point

    Bonjour tout le monde,

    Je n'ai pas voulu vous offenser ni vous vexer pour votre site mini ressource. Je connais les difficultés que l'on rencontre pour mettre au point un site web !

    J'ai écrit ce que j'avais ressenti sur le moment quand j'ai vu votre site.

    >> En effet j'ai loupé un bout du film... je n'ai pas suivi le débat, je n'étais même pas au courant de vos démarches et /ou de vos tractations avec le CNM car je n'étais pas là.
    Je me suis juste poser la question sans plus en tant que membre du club et sans autres pensées !

    >> Quant aux fiches...
    Chacun fait ce qu'il veut...

    Profiter de fiches techniques en français, et
    les mettre à disposition est tout à votre honneur.
    Je les ai moi-même télécharger, par curiosité !


    Cela dit je respecte tout le monde, leurs propos, leures pensées....

    Excusez moi d'être franc et d'être direct... un peu trop apparament!

    J'assume complêtement les conséquences de mes propos... alors si certains pensent qu'il vaut mieux m'éviter car j'apparais comme indélicat et/ou comme malhabile, voir comme un gêneur... tant pis, j'assume!

    Maintenant si je gêne les membres du club, le président aussi, alors rayer moi du forum et du club !

    A bon entendeur

  • #2
    j'ai rien compris... que se passe-t'il exactement?

    Commentaire


    • #3
      J'ai émis des propos francs et directs qui n'ont pas plu !

      Je n'ai pas voulu être injurieux envers ceux qui on fait la démarche et qui ont créé le site miniressource.
      Voilà c'est tout !

      Quand au reste c'est pour dire que je ne changerai pas d'attitude car je suis comme ça. Peut-être très *** mais je suis comme ça !

      J'ai le sang chaud...
      Alors, voilà !

      Commentaire


      • #4
        ...lol... je viens de trouver, je vais être franc moi aussi: Ton Attitude est vraiment superbe à lire, une vraie preuve que l'esprit Club existe vraiment dans notre petite communauté... je ferme ce sujet mais j'ai répondu dans le sujet "ressource", par * * * I C I * * * [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X