Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[ Région Nantaise ] Y-a-t-il des ministes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ Région Nantaise ] Y-a-t-il des ministes ?

    Salut,

    Tout simplement, je me demandais, étant de Nantes, s'il y a avait des ministes dans le coin ?

    Je trouve que les rencontres, les diverses sorties organisées sont géniales, mais hélas toujours bien loin d'ici. Les photos du MTA 2005 sont vraiment magnifique, ça fait envie.

  • #2
    Il y en a(vait) un au moins... Wilson, car j'avais échangé quelques mots avec lui
    Pour les sorties... 29/30 Avril et 01 Mai 06 tu auras les "Châteaux de la Loire" [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    On y sera tous [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Sinon... très sympa ta galerie [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Ah oui, les châteaux de la Loire, ça peut être bien sympa.

      Merci pour la galerie (dont la RC a été volée hier, je suis dégouté).

      Commentaire


      • #4
        Je sais qu'il y a quelqu'un de la Baule (Wilson)
        Moi je suis de Rennes
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
          Je sais qu'il y a quelqu'un de la Baule (Wilson)
          Moi je suis de Rennes
          </font>[/QUOTE]Ah cool, un ministe membre du forum dans mon coin !

          Commentaire


          • #6
            je crois qu'on parle de moi...

            en fait je n'ai internet qu'à nantes, et en ce moment je suis plutôt à la baule voire rennes, ce qui explique ma faible présence sur le forum

            d'ailleurs dans le coin, je trouve un peu dommage de voir trop de mini avec des couleurs conventionnelles (je ne dis pas ça pour toi flylm la tienne est bien personnalisée)mais par ex. c'est dommage de voir 3/4 des mini en train de se faire préparer en... noir ou astroblack :-(

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par wilson:
              je crois qu'on parle de moi...

              en fait je n'ai internet qu'à nantes, et en ce moment je suis plutôt à la baule voire rennes, ce qui explique ma faible présence sur le forum

              d'ailleurs dans le coin, je trouve un peu dommage de voir trop de mini avec des couleurs conventionnelles (je ne dis pas ça pour toi flylm la tienne est bien personnalisée)mais par ex. c'est dommage de voir 3/4 des mini en train de se faire préparer en... noir ou astroblack :-(
              </font>[/QUOTE]Oh la la, je trouve ma MINI très basique, je pense la personnaliser un peu plus durant les prochains mois. Peut-être se croisera-t-on à La Baule, ou à Nantes.

              Commentaire

              Chargement...
              X