Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MEETING SUISSE! N° 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MEETING SUISSE! N° 2

Salut à tous ca va?
    Ca fait pas mal de temps que je n etais pas revenu sur le Forum et ca me fait plaisir que tout va bien pour tout le monde a part la pauvre MINI de tejavo...

Vu que je vois que les MINI commencent a envahir la suisse romande et alentours, j' ai pensé que l on aurait pu organise une sortie entre le WE : 16-17 ou le WE : 23-24 novembre...

L idée serait de partir de la suisse romande pour aller se balader en Haute Savoie, peut etre Annecy... Moi c'est une idée qui me plait bien mais maintenant j attends vos impressions et aussi vos propositions de sorties... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 02. novembre 2002, 19:54: Message édité par : MCS_Aris ][/size]

au fait aris,je viens le w-e prochain,je serais vers ivoire,on peu se donner rdv là bas?
    C'est un village trop mignion mais la fois derniére g po eu le temp de le visiter,je monte donc pout 3 jours histoire d'accelerer mon rodage,donc po de renconte avec bcp de monde et ma minie car je serais une vraie plaie pour tlm car je roule a 2 à l'heure,donc voila tu sais tout,bye a tous.

déja 800km et de + en + heureux

Commentaire

Chargement...
    X