Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Entretien cuir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entretien cuir ?

    Vous utilisez quoi comme produit, notamment vu la surface à traiter ?

  • #2
    Y'a quelqu'un ????
    Personne n'entretient son cuir ou quoi ?

    Commentaire


    • #3
      moi, ma mini a 10.000 km, le cuir est encore neuf!

      Commentaire


      • #4
        10'000 km ok mais en combien de temps ? [img]smile.gif[/img]
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          3mois!

          Commentaire


          • #6
            33000 kms, 1 an et je ressens pas encore le besoin d'entretenir le cuir, encore que... j'ai hésité à acheter le produit en vente dans la concession BMW. J'achèterais ça en tout cas quand je me déciderai à lui faire quelque chose. Pour le moment il est toujours comme neuf...

            [size="1"][ 03.09.2004, 22:01: Message édité par : oli7 ][/size]

            Commentaire


            • #7
              je pense l'avoir deja dit , je n'ai pas de mini mais pour le cuir de mon alfa je prend du lait type nivea bebe, mustella etc ... appliqué avec un gant de toilette. voilà!

              Commentaire

              Chargement...
              X