Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Belle mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belle mini

    Elle est belle tout plein de carbone ...
    carpassion


  • #2
    Perso je trouve le becquet immonde, le coffre en carbone immonde, l'intérieur après, ça peut passer... Mais bon ça ôte le charme de la mini je trouve

    Commentaire


    • #3
      Les jantes lui vont plutot bien non?
      Mais c'est vrai que pour le reste ... ntntnt
      Le volant, why not. La planche de bord cabrone, c'est pas trop degueu (sauf la partie supérieure, la ca fait too much)
      L'echappement fait un joli ptit bruit [img]graemlins/love.gif[/img] (cf la video en bas de la page vers laquelle mene le lien donné pas BeBoX)

      En tout cas on a vu pire!
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        les jantes ça va
        mais l'aileron il est vraiment moche

        Commentaire


        • #5
          Je n'aime pas cette Mini. Soyons direct et franc.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            La planche de bord est carrement sympa, mais ca doit etre chiant quand le soleil se réflechi sur le pare brise... Sinon je verrai mieux le coffre et le capot en carbon sur une full Black

            Sinon les jantes, pour ma part, ne lui vont pas mais alors pas du tout... Mais l'echappement a l'air plutot sympa ^^

            Commentaire


            • #7
              Nous, on la trouve très sympa et plutôt originale par rapport à celles que l'on peut voir habituellement !

              Ca c'est une histoire de goût qui ne se discute pas, pour notre part, les jantes lui vont bien ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Les jantes et pneus sont sympas. A la place d'un haillon en carbone, j'aurai préféré un capot dans cette matière. Le bequet fait très JCW Cup (je crois même que s'en est un). Elle est juste rabaissée de ce qu'il faut.
                Sinon, comme d'hab, je trouve le Dark Grey totalement triste et mortellement commun (1000 excuses encore à ceux qui aiment cette couleur)
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Sinon, au niveau perf, elle tue 243ch, soit 4.4kg/ch, c'est très très bien [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    beurk!
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aime pas l'aileron, ni les jantes, ni les autocolants partout, ni le carbone, bref j'aime pas du tout sauf son moteur p-e !

                      Commentaire


                      • #12
                        ouais c marrant...moi je l'aime bien...bon ok surement pasrke elle fait 243Ch !!
                        l'aileron j'aime bien...(c le JCW)
                        Sinon le reste est too much c clair !!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X