Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surprise : gros ennuis !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Surprise : gros ennuis !!!

    Voilà mes amis, j'ai mon feux arrière droit qui fonctionne plus (même si je pousse sur le frein). Ce matin tout allait bien et mnt plus rien :'(

    C'est bizarre parce que toutes les autres ampoules fonctionnent correctement. Je comprends pas comment ça a pu se produire. Quelle chance qu'il y avait une jolie jeune femme en BM qui m'a signalé ceci. Pourquoi mes feux anti-brouillards fonctionnent-ils et non mes bêtes feux ?
    Celà coûtent-ils cher de remplacer l'ampoule ?
    Ca prend du temps ? Est-ce que la garantie prend en compte ceci ? Et comment est-ce possible ? Avez-vous eu un même ennui ?
    En plus, je me suis fait volé mon gsm Samsung ajd, on va dire que c'est pas trop mon jour. Pfff.

    Sur ce,
    ... je vais me couché (il vaut mieux).

    Martin
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

  • #2
    Voilà c'est réglé...

    Ca m'a coûté 1€ seulement. Héhé.
    En plus c'est pas à ma propre concession.
    C't celle de ma ville natale donc Eupen. Mais ma voiture vient de Aachen (Aix-La-Chapelle - Allemagne).
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      Ok c'est cool.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        c'est un canular ou quoi ??? [img]smile.gif[/img]

        tu n'as jamais grillé une ampoule?

        Commentaire


        • #5
          lol [img]smile.gif[/img]

          ça va, ils ne t'ont pas filé un véhicule de remplacement

          Commentaire


          • #6
            le titre du sujet "Surprise : gros ennuis !!!" c'est pour ton ampoule ou ton GSM volé ?

            Commentaire


            • #7
              Les deux. Mais le pire c'est que j'ai roulé comme ça une partie de la nuit.

              Au fait, je pensais qu'ils devaient démonter pas mal de trucs pour changer juste un ampoule. Mais quand j'ai vu que c't tt bébé. Ben, lol quoi.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                Ya bien des gards qui roulent avec 1 seul feu arriere pendant plusieurs semaines...alors 1 partie de la nuit c'est pas grave. Mais si, comme par hazard, tu croises les gentils policiers, tu peu te prendre 1 douille pour ca meme si ca vien de t' arrivé, a moin de changer l' ampoule devant eux. Voir meme, c'est eux qui peuvent te le faire si tu en a de rechange (il me semble)

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'ai une des 2 ampoules qui éclairent la plaque arrière qui est grillée, je peux me prendre une amende pour ça ?
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    Tant que ta plaque est assez éclairée et donc assez lisible ca doit etre bon.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui mais franchement c'était marrant quoi. Pour un euro, il pouvait me le faire gratos aussi
                      Bah là, j'ai été étonné quoi. Pour une fois que c'est trop cher chez BMW.

                      M'enfin, c't pour l'histoire.

                      En plus, j'en ai croisé des policiers qui voyagaient en ville. Mais aucune réaction.
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • #12
                        A mon avis, ils riaient bien en te faisant payer un euro...
                        C'est une bonne concession, ils ont le sens de l'humour et le sens des affaires... Bien du plaisir le jour où tu auras un "vrai" gros ennui !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah comme je le disais plus haut. C'était la concession de ma ville natale, et non celle où j'ai acheté ma mini.
                          Ma mini vient l'Allemagne et franchement, eux, ils sont trop forts. Service ultra rapide, sérieux, sympathique, ouvert le dimanche, pas cher,...
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #14
                            1 chose : MDR

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X