Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un ministe de plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un ministe de plus

    Bonjour à tous.

    Cela fait maintenant plusieurs mois que je parcours ce forum.
    Je tenais donc à vous remercier car vos nombreux messages m’ont permis de faire mon choix définitif dans l’achat de ma nouvelle voiture.
    J’ai donc décidé de remplacer ma Twingo pour une Mini Cooper.

    La commande a été passée le 18/12/2004 et je devrais normalement l’avoir fin de semaine prochaine voir courant semaine 14. Tout va dépendre de la préfecture. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Description :
    Modèle : Cooper
    Année : 2005
    Couleur : rouge toit et rétros blancs
    Options :
    - Pack Mint
    - PDC (madame n’est pas douée pour les en manœuvres )
    - Chrome Line extérieur (madame trouve cela plus « classe »)
    - Volant sport multifonction
    - Pack visibilité

    Promis dès réception, je fais des photos. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    A+
    MC Chili Red Toit blanc - Pack mint - Pack Chrome extérieur - Volant sport - PDC - Commandes au volant

  • #2
    Félicitations Danymini, que te dire, à part que j'ai moi aussi troquée ma petite twingo, pour une jolie mini red à peu de chose près équivalente à la tienne. Je dis à peu de chose près car la mienne est d'occasion, et que je n'ai pas le PDC. Sinon, et bien tu vas découvrir bien vite que la mini n'a rien, mais vraiment rien à voir avec la twingo Je fêterai ma première semaine de Mini demain, et j'ai encore des tas de choses à découvrir. Alors bonne route à tous les deux

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu sur le Forum [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Merci [img]graemlins/applause.gif[/img]

        J'espère que nos Mini pourront se voir sur la route [img]smile.gif[/img]
        MC Chili Red Toit blanc - Pack mint - Pack Chrome extérieur - Volant sport - PDC - Commandes au volant

        Commentaire


        • #5
          welcome,
          il nous reste une inconnue, tu es de quelle region ?

          bonne route et que du plaisir.
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #6
            salut a toi !!!
            moi aussi je suis nouveau , a tres bientot sur un meeting !!!

            tu vas voir quel effet ca fait de rouler en MINI ....
            tu vas devenir accro !!!!

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue
              Tu as choisis le bon forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

              Commentaire


              • #8
                "Bienvenue au club !" Comme on dit ...
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                Commentaire


                • #9
                  Je suis un lyonnais qui a émigré en région parisienne

                  Mini est la seconde voiture du couple.
                  A la maison c'est moi qui conduisait Twintwin
                  Je vais donc continuer de laisser la "grande" à madame [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] et j'espère me faire plaisir avec Mini.......
                  MC Chili Red Toit blanc - Pack mint - Pack Chrome extérieur - Volant sport - PDC - Commandes au volant

                  Commentaire


                  • #10
                    La Bienvenue!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X