Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pas d'annonce sur le forum ! Merci.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas d'annonce sur le forum ! Merci.

    Bonjour à toutes et à tous !

    Je suis l'heureux possesseur d'une MINI Cooper de mars 2005

    Edit : Les petites annonces sont prohibées sur le forum, merci d'utiliser le module Petites Annonces de Motorlegend et/ou celui du Club Nouvelle MINI.

    [size="1"][ 07.11.2005, 11:18: Message édité par : GT-France ][/size]

  • #2
    C'est quoi je système 'suivez moi jusqu'à la maison' ???

    Commentaire


    • #3
      Ah, ça [img]smile.gif[/img]

      C'est un petit gadget que j'ai trouvé très amusant : lorsque le contact est coupé, on fait un appel de phares : ils restent allumés pendant 30 secondes, ce qui est très pratique lorsque la lumière ne fonctionne plus dans le parking souterrain ou encore lorsque l'on cherche les clés de la maison, qu'on a laissé tomber par terre... En gros, la voiture "t'éclaire jusque devant chez toi" et "te suit jusqu'à la maison"

      C'est pas grand-chose mais c'est tout à fait dans l'esprit MINI, je trouve ^_^

      Commentaire


      • #4
        Ah bin zut, mille excuses.... Merci pour l'information, je file dans la bonne section !

        Commentaire

        Chargement...
        X