Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question de configuration

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je préfère le volant 3 branches (sport).
    Les 2 sont disponibles avec ou sans multifonctions.
    Pour les sièges noir/rouge, je n'en ai jamais vu, si quelqu'un a cet intérieur, peut-il faire des photos de ses sièges?

    Commentaire


    • #17
      Y en a plusieurs qui les ont au club, TonTon Guss, Yakuza, Olaxi (si je ne m'abuse),... bref ça donne très bien et le tissu est de fort bonne qualité.

      Commentaire


      • #18
        HS : il me semble que le seul qui ai mis a jour son avatar est : OLI7
        il faut dire qu'elle est belle comme ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #19
          2 ème solution aussi
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            Pareil pour moi, la solution 2

            @Patbs: Ca va venir...
            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

            Commentaire


            • #21
              Voici ma config. c'est +/- ta 2ème solution.



              MINI one D Se7en Solard Red
              Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

              Commentaire


              • #22
                Et le ciel de pavillon anthracite, ça donne trop bien! Jonathan, n'oublie pas cette option très classe!

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
                  Et le ciel de pavillon anthracite, ça donne trop bien! Jonathan, n'oublie pas cette option très classe! </font>[/QUOTE]Essentiel …
                  MINI one D Se7en Solard Red
                  Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon c'est vrai que les sièges rouge et noir j'aime bien [img]smile.gif[/img] ils étaient comme ça sur une cab astro black à la concession.
                    Est ce que quelqu'un a le nouveau volant en multifonctions ? Niveau utilisation des boutons ça donne quoi ?
                    Et une photo du ciel de pavillon anthracite ?

                    Merci
                    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                    Commentaire


                    • #25
                      je trouve qu'avec les chromes les insert antracite sont plus appropriés, tout l'ensemble ressort mieux, surtout avec le ciel antracite

                      je te dis ça car j'ai les antracite sur la S et les silver sur la One, donc c'est facile de comparer...

                      par contre le volant 3 branches (même sans le "multifonction") est très beau, c'est super !!
                      le volant classique c'est le seul truc que je trouve assez "moyen" dans les notres, mais bon je vais pas commencer à changer les volants...
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #26
                        Ya pas à dire, le pavillon de toit anthracite ca change tout !

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pmrcdp:

                          Et une photo du ciel de pavillon anthracite ?

                          Merci
                          </font>[/QUOTE]un sujet avec photos http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...59.html#000000
                          MINI one D Se7en Solard Red
                          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                          Commentaire


                          • #28
                            Très belle
                            Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X