Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question de configuration

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question de configuration

    Et oui ... le jour de la commande de ma MINI c'est pour bientôt. Et donc comme tout le monde je me pose plusieurs questions. En dehors de la couleur, je me demande quel volant et quels sièges prendre.
    L'"ancien" volant sport où le nouveau volant sport ?
    Siège cuir tissu noir où noir et rouge ? (pour une MINI astro black )
    Merci


    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

  • #2
    Moi je vote pour la deuxième solution
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      le 2eme

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi, le nouveau volant est beaucoup plus "stylé".
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          2eme solution aussi. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          L'astro black est sublime, dommage qu'il soit pas dispo pour les S

          Par contre, essais avec la planche de bord en anthracite, ca devrait rendre encore mieux (moins de teintes differentes dans l'habitacle).

          [size="1"][ 25.07.2005, 23:13: Message édité par : -Max- ][/size]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Comme ça ?



            C'est vrai que je l'aime bien comme ça. Mais après y'a encore le problème de savoir si l'hyper blue sera bientôt disponible sur les cooper mais au moins je peux me décider pour le volant [img]smile.gif[/img]
            Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

            Commentaire


            • #7
              Oui ça sera dispo. Je pense que tu ferais mieux de choisir la couleur exterieure avant. Le dernier que tu as posté est vraiment bien !
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Ah oui c'est bien comme ca!!! [img]graemlins/love.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  Pareil pour le 2e volant, et sa rend bien les couleurs sur la dernière image. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Max, à partir du mois de septembre tu pourras enfin commander ta Cooper S en Astro black car le noir non métallisée disparaît

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu as la possibilité de choisir entre l'ancien et le nouveau volant sport ? Si tu passes commande d'une mini neuve avec volant multi, logiquement tu devrais avoir le new non ? ou c'est moi qui me plante. Je dis çà car j'ai une question à poser mais c'est concernant le changement de volant car le miens est abimé.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je préfère avec le tableau de bord alu patiné (clair ) c'est moins triste malgré le rouge des sièges... [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu as toujours la possibilité de prendre l'ancien volant. Mais c'est volant design S si je me trompe pas. Et le nouveau sport c'est celui à 3 branches. Enfin il me semble [img]smile.gif[/img]
                          Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
                            Je préfère avec le tableau de bord alu patiné (clair ) c'est moins triste malgré le rouge des sièges... [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est pas triste ... c'est classe
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vote aussi intérieur rouge, inserts anthracite, nouveau volant. Note bien qu'à propos du nouveau volant multi-fonctions, il me semble bien moins pratique que les nôtres avec leurs grosses touches derrière super bien pensées... Je pense que c'est pour ça que Works l'a conservé sur sa Cab plutôt que de prendre le nouveau design...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X