Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

questionS achat cooper ? options..cvt...TO..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • questionS achat cooper ? options..cvt...TO..

    la mini cooper avec pour seul option le Toit Ouvrant et un toit blanc.

    ca le fait ou il manque une option primordiale ?


    CVT c est une boite seq gadget, seulement pratique en ville ? ou tres utile sauf par le prix ?
    bye

  • #2
    Le toit ouvrant c est excellent, moi pour ma cooper S j ai rajouter les jantes 17 pouces, les commandes au volant, les sieges cuir/tissu bleu et noir et c est deja pas mal. La couleur de la belle sera Dark silver et noire. Reception prévu fin mai 2003, c est loin........

    Commentaire


    • #3
      Pour la boite CVT cherche sur le forum, y a déjà eu un post à ce sujet. Sinon, demande à Laurent, il en a une.
      Attention, la CVT n'est pas qu'une "boite automatique avec possibilité de passage manuel", c'est une boite de vitesses à variation continue...c'est pas la même chose. Je pense qu'avec cette boite du peux déterminer le régime moteur auqeul tu veux évoluer. C'est un peu le principe des DAF Variomatic des années 70...en mieux [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Note bien que le passage manuel des vitesses sur une automatique n'en fait pas une boite séquentielle !! Ce sont deux types de boites adicalement différents. Pour une vraie séquentielle, faut aller voir chez BMW avec la SMG II ou chez Ferrari (mais ça risque d'être plus cher), ou chez Aston Martin (cher aussi)

      Pour le toit ouvrant, sur le toit blanc, je trouve pas ça dingue (moi je l'ai sur un toit noir) mais c'est affaire de goût.
      Sinon, comme autre options "indispensables", je prendrais quand même les sièges sports, la clim' (pour la buée !) et des jantes.

      Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      [size="1"][ 21. février 2003, 09:29: Message édité par : Vroooap ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Salut,
        Perso, une clim c'est pratique, tempomat si tu y goutes tu ne peux plus t'en passer,pour le reste c'est une affaire de goût... j'aime bien ma red avec TO sur toit noir... [img]graemlins/love.gif[/img]
        A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #5
          je regrette de ne pas avoir l'option toit ouvrant, indispensable en ville aux feux rouges car le toit descend trés bas et cache la vision du haut et on est soit obligé de s'arrêter à 5 m du feu rouge ou de se tordre le cou pour voir !!

          Commentaire


          • #6
            les 16' ne gacheraient vraiment pas le tableau et n'allourdissent pas excéssivement la note.

            Juste un détail:le Toit ouvrant sur du blanc n'est pas très heureux a mon gout.. mais c'est une question de gout après tout

            Commentaire


            • #7
              je pars sur cette configuration :

              cooper noire
              toit blanc
              TO (il est noir ou marron foncé?)
              Sièges sports
              Clim

              les 16 , j ai peur d etre inconfortable, la tenue de route est améliorée ? avantage ?

              bon w.e

              Commentaire


              • #8
                Les 16" sont un tout petit peu plus inconfortables (t'as la suspension sport + ??) mais la tenue de route est bien meilleure du fait de la monte pneumatique plus en rapport avec les possibilités de la voiture. Pis le look est nettement plus sympa sans allourdir la facture
                Le toit ouvrant est noir vu de l'extérieur et bleu foncé-gris quand tu regarde depuis l'habitacle. Très beau...

                Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par espritzen:
                  la mini cooper avec pour seul option le Toit Ouvrant et un toit blanc.

                  ca le fait ou il manque une option primordiale ?


                  CVT c est une boite seq gadget, seulement pratique en ville ? ou tres utile sauf par le prix ?
                  bye
                  </font>[/QUOTE]Salut ,
                  Je te conseillerais les Air Bags de tete, le chrome line exterieur (c joli !) et le lecteur MD ou CD frontal !
                  @+

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X