Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comparatif entre une mini et...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comparatif entre une mini et...

    une nouvelle nissan micra.
    Avez vous déjà essayé une micra et qu'en pensez vous ?

    Je viens d'en essayer une pour voir ce que ça donne, et je suis plutôt agréablement surpris. J'ai l'impression (sur mon petit essai) que le chassis est plutôt joueur, l'intérieur est assez sympa (en fonction de la finition bien sûr). Seuls les motorisations ne sont pas à la hauteur par rapport à une mini (pas plus de 88 ch !!).
    Au final, je trouve l'auto plutôt pas mal.

  • #2
    Et tu en veux une ?
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      pas forcément, mais c'est quand même à mon avis une bonne auto !

      Commentaire


      • #4
        J'EN VEUX UNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          tout dépend où l'on se place...

          Commentaire


          • #6
            Eric arrête d'essayer de te rassurer, dans tous les cas tu vas remplacer ta MINI par une merde [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              non non, je remplace la mini par un véhicule adapté au transport de toute la famille. Et ce véhicule, je l'ai déjà je te rappelle.
              Ceci dit, c'est vrai que je garderais bien une petite mini en deuxième voiture !! Mais pour cela, il faut les sous !

              Commentaire


              • #8
                Vends ton anglaise et rachètes une MINI !

                [size="1"][ 23.08.2004, 10:12: Message édité par : Logam ][/size]
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  pour en revenir a la micra je trouve qu'elle a des airs de new beetle sous certains angles... non? sinon elle est sympa! surtout dans sa version huppée! (acenta pack c'est ca?) mais je ne sais pas si elle est comparable à la mini .. dans la categorie des citadines la mini fait bande à part puisqu'elle a des cotés sportifs, "class' " & branché que ses "concurrentes" n'ont pas forcément.. Si on prend la clio, elle a le coté sportif de la MCS en model RS mais elle n'a pas le coté elegant et branché.. en revanche la clio "initiale" a ce coté classe et branché. la concurrence n'arrive pas encore a rassembler l'integralité de la recette MINI !

                  [size="1"][ 21.08.2004, 14:15: Message édité par : b0b ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                    Eric arrête d'essayer de te rassurer, dans tous les cas tu vas remplacer ta MINI par une merde [img]graemlins/thumb.gif[/img] . </font>[/QUOTE][img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Pas très sympa mais très drôle !
                    La Nissan est bien gentille mais, à mon goût, cela n'est pas comparable à une MINI...d'un autre coté ce n'est pas l'objet du post non plus. Donc, c'est probablement une PETITE citadine sympa qui ne doit surement pas sortir des petits et grands boulevards

                    PS : Ravi de voir sur le forum Eric, as-tu finalement vendu ta MCS ?
                    Biz à la petite famille [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      LA MINI est exclusive, tape cul, petit coffre, l'habitabilité, il y a pire. Le coffre est petit mais en poussant on y arrive, la forme permet de ne pas perdre de place.

                      Cependant, une clio, une micra , une 206 une punto, une C3 sont plus fonctionnels et moins chers à équipement et motorisation équivalente, avec une tenue de route excellente à la condition de prendre en compte que ce sont des autos typées conforts et non sports comme nos mini, brefs ce ne sont pas les mêmes autos, elles sont moins exclusives.
                      La micra est un excellent choix car elle étraine les soubassements de la future clio.

                      Commentaire


                      • #12
                        Depuis le 16 août, j'ai beau me creuser les méninges à ce sujet, je ne parviens pas à trouver un seul élément de comparaison valable entre une Mini et une Micra.
                        Pour moi, à tous points de vue, il s'agit au contraire de 2 voitures diamétralement opposées.
                        Avez-vous bien regardé ? Avez-vous piloté l'une et conduit l'autre ?
                        Globalement et sans exagération, l'impression que me donne la Micra c'est d'avoir 15 ans de retard. C'est en ce qui me concerne, le seul point positif (si j'ose dire) car conduire un tel tombereau me ramène brutalement à mes jeunes années.
                        Je ne fais que rejoindre à 100 % l'avis de Logam qui a parfaitement résumé. (voir plus haut).

                        Commentaire


                        • #13
                          L'inconvénient lorsque l'on possède une Mini et que l'on sait l'apprécier en incorporant la notion de plaisir, c'est que le reste du choix semble bien fade.
                          Depuis que j'ai la mienne, tous les autres essais effectués ne m'ont laissé comme conclusion que celle d'engins acceptables pour se déplacer ou transporter du matos, sans plus.
                          Mais, celle qui m'a créé le plus désagréable surprise et la plus profonde déception c'est sans conteste la Micra.
                          Je n'ai toujours pas compris que l'on puisse lui découvrir une qualité permettant d'établir une comparaison avec la Mini. A part les 2 premières lettres du nom du modèle !!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X