Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Boucle nord du nurburgring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boucle nord du nurburgring

    [img]graemlins/applause.gif[/img] Pour tous les amateurs de pilotage et pour mieux comprendre comment votre Mini tient par terre, je propose une sortie sur le mythique Nurburgring de 22 km. C'ets le plus grand pied que l'on peut prendre sur un circuit et en s'organisant bien on peut trouver un jour sans trop de monde ( un vendredi ou un lundi ). J'y suis déjà allé plusieurs fois et on ne le regrette jamais! en plus ce n'est pas cher du tout, environ 12 Euros les 22 km! Pour vous faire saliver regarder le merveilleux site internet http://perso.wanadoo.fr/olivier.jacquet/
    Celà permet aussi de faire un peu d'autoroute avec le pied lourd sans rencontrer de répression! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Vi, et je le répète pour apprendre le Nordscheife, entrainez vous sur le simulateur Grand Prix Legends, il contient le circuit avec son tracé de 1967 (et je crois qu'il n'a pas changé) ...
    Bon les chariottes font dans les 450Ch dans GPL, donc ca fait un bon entrainement [img]smile.gif[/img]
    Une Lotus 42, c'est hyper difficle sur ce circuit !!!

    Commentaire


    • #3
      Oui, la simulation est hyper bonne, surtout les montées et les descentes, mais rien ne remplace le fait d'être sur place, c'est un lieu culte et magique! [img]smile.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Un déplacement est au programme le vendredi 19 juillet, samedi 20 juillet. Tous les interressés peuvent m'écrire directement!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          J'y étais dimanche, le temps était attroce.
          Au point que des tribunes mecedes (sur le nouveau circuit) on ne voyais que le gravier et pas la piste. Vraiment dégouté d'avoir payé autant d'argent pour que la course soit annulée.
          Mais après une petite visite aux padocks j'ai compris que les plus dégoutés, ce n'était pas les spectateurs masi bien les équipes.

          Commentaire


          • #6
            Tu étais sur la boucle nord ou le circuit actuel??? C'est pas vraiment la même chose....mais la météo est làs-bas c'est le Maìtre!! un vrai pot de chambre ce massif de l'Eiffel. Sorry for you.
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              J'étais sur le nouveau circuit.

              Commentaire


              • #8
                Ahhh oui alors c'est pas vraiment le même calibre...mais ce new Nurburg est pas mal non plus dans les circuits modernes. Va absolument voir ce site http://perso.wanadoo.fr/olivier.jacquet/
                Tu m'en diras des nouvelles!!!! Prövois deux bonnes heures de plaisir! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  tu avais déja posté cette url et effectivement il est vraiment pas mal ce site.
                  Tout pour se préparer à courir [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X