Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un Nouveau Meeting Belge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Nouveau Meeting Belge

    C'était Aujourd'hui 27 Octobre 2002. Le Départ est donné du Magasin "Anglo Parts" à Malines. 70Mini's Classiques et Nouvelles sont au départ. Oriano et moi, nous sommes donnés rendez-vous un peu plus tôt dans la matinée.




    Nous arrivons ensemble. Première surprise, le nombre de Mini's sur le Parking, c'est impressionnant. Ensuite,l'accueil, chaleureux, sympathique, amical, sans différence de langues ou de modèle de Mini. Ici, un seul motif: Bonne Humeur!



    Deuxième Surprise, le coût de la journée par rapport à ce qui étais proposé: 20€/p

    Arrivée à 9h30 sur place et déjà petit déjeuner, croissant frais et café/choco/thé(a volonté!). Ensuite remise des goodies de la part des sponsors, et ça ne manque pas, entre verre, casquette,ouvre bouteille,tirelire,poster,sac à dos,sticker....et... un CD-ROM comprenant le Fameux CAR-CONFIGURATOR pour la Mini... (Je vais faire des Jaloux) [img]tongue.gif[/img]



    Le temps de prendre place...



    ...un peu de fierté pour mes bô sièges [img]graemlins/love.gif[/img] ...

    ...et nous voilà partis pour un roadbook semé d'épreuve pour nos copilote, avec plusieurs CP (Check Point) tout au long du trajet, le copilote ayant à tendre le certificat de passage par sa fenetre pour recevoir un cachet.

    suite...

  • #2




    A Midi, la tempête fait rage, la soupe bien chaude qui nous attend, est un vrai régal, et chacun y met de sa propre astuce pour se cacher de cette tempête



    Bien calé dans mon bacquet, Oriano (Snoopy) décide de passer par endroit (dégagé et sûre) à la vitesse supérieure...163 CV Contre les 115 de ma Cooper, y a pas photo, j'ai l'impression de me traîner...en ligne droite !




    Les épreuves se succèdent, faut être 100% concentré sur les abords de la route, répondre à des questions de connaissance générale,d'observation,de rapidité,...

    On se regroupe, on s'entraide, on demande l'avis des autres et vis et versa. On se débrouille dans les langues nationales ou en Anglais, on rigole beaucoup...

    Le nuit est tombée (vive l'heure d'hiver), on finit le roadbook, il est 18h30.

    Pendant que nos "Belles" se reposent à l'extérieur,



    nous,c'est à bien au chaud à l'intérieur,...



    ...que l'on profite d'un bon repas, entrée,plat et dessert... Quande je vous dis que tout cela pour seulement 20€...

    Voici l'image du Groupe, nous sommes 6 avec nos amis Néerlandophone du Forum Mini2.

    Commentaire


    • #3
      La remise des prix commence, et deviner qui remporte la Palm dans la catégorie...j'ose pas le dire...



      ...On finit la soiré autour d'un dernier verre, la route n'est pas si longue pour rentrer, de toute façon on se suit. On se dit au-revoir, car il y aura encore beaucoup de petites journées telles que celle-ci...

      La prochaine fois, si comme nous, l'aventure vous tente, N'hésitez pas, rejoignez nous...

      [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        ce Fameux CD-ROM que nous avons reçu gratuitement, je le découvre, il comporte:

        </font>
        • Des clips audio, crées dans l'esprit de la Mini (à l'image du cd Mission MIni sorti ds le commerce)</font>
        • Des Démo de 'Prjoet Gotham' jeux sur XBox, spécial Mini</font>
        • Des Wallpapers que vous configurer à votre image, j'ai ma cooper à l'image, sympa!</font>
        • Tout pareil, mais vous construisez votre Screensaver, en configurant votre Mini. Vous la verrez à l'écran se déplaçant dans une ville du future, impressionant!</font>
        • Et enfin, le CarConfigurator, vous choissisez votre modèle, vos jantes,la couleur,l'intérieur,les options, et qd elle est finie,vouspartez roulez à la montagne,à la ville, en forêt,.... TROP FORT!</font>
        ...
        [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Ca donne envie. C'était pas fort loin de chez moi en plus ! J'avais malheureusement prévu autre chose (qui a capoté vu le vent ).

          Enfin la prochaine fois, j'essayerai d'être là [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Bravo Snoopy, tu remportes un encore un prix cette semaine..... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] A+.

            Commentaire


            • #7
              Bon au prochain meeting Snoopy est hors course, sinon c'est toujours lui qui va gagner...
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                La MINI qui est au fond (couleur sombre), est-ce que je rêve ou elle a des répétiteur dans les ailes comme aux USA ?
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  D'autant plus que lorsque tu passeras au contrôle, ce sera une des premières et que les gars ne connaîtrons pas la voiture, ce qui fait que tu pourras passer avec n'importe quoi dessus et dire que c'est d'origine.
                  Mon (presque) beau père a eut la blague avec son opel sintra (plus gros que la zafira) ils ont passé une demi heure pour trouver le numéro de châssis... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    Joli compte-rendu et superbes photos Lolo [img]graemlins/thumb.gif[/img] (hehe je t'avais dis que je passerais faire un 'tit coucou sur le forum malgré ma semaine de congé... )

                    Merci Francky , et promis Mathieu , la prochaine fois je me mettrai hors-concours pour les prix ...lol... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    @ + et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être et good job à tous les autres

                    [size="1"][ 28. octobre 2002, 17:20: Message édité par : snoopy ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      Y sont félés ces Belges!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vrai que j'ai mon derrière de petit belge qui est félé en deux! Moi qui croyais être le seul!
                        Comme si je ne regrette pas assez de ne pas être venu à Malines, voilà Laulo qui en remet une couche! [img]tongue.gif[/img] Non sérieusement, il me semble que la série des MinimeetingBelgium prends un bel envol! Et il faut dire aussi que les romans photos de Laulo mettent l'eau à la bouche! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Ca y est, Oriano ne se contente plus d'être le vainqueur psychologique! Il rafle encore la mise! Il faut se méfier de lui, c'est un fin stratège! lol

                        Hasta luego

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X