Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[HS] tuning bleu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logam
    a répondu
    De plus ce genre de sujet n'a rien à faire dans le forum MINI, je le mets dans le Paddock Café.

    Ces hors sujets répétitifs deviennent un peu lassant .

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Franchement, je suis dépité à lire vos messages... La Loi est la Loi, qu'elle soit nulle ou non, c'est la Loi et c'est la même pour tout le monde. Les policiers et les gendarmes sont là pour la faire respecter et ne font qu'appliquer les ordres qu'ils ont... C'est pourtant pas bien compliqué !!!

    Alors franchement, arrêtez de poster de telles stupidités, en vous déchargeant avec un "lol" à la fin.

    Oui, les Brigades autoroutières ont des Impreza (à peine plus d'une par brigade). Oui, ce sont des humanoïdes comme vous et moi, et souvent tout autant passionnés, et oui, ils vont certainement avoir plaisir à rouler ces voitures là. On leur donne enfin un début de moyen pour faire correctement leur job, alors arrêtez de les dénigrer et de les prendre pour des demeurés !

    Ils ne sont pas là pour "provoquer" l'infraction, loin de là... Et arrêtez de faire vos "grandes gueules", ça m'étonnerait vraiment qu'un seul d'entre vous soit prêt à aller faire une course poursuite contre eux lorsqu'ils vous somment de vous arrêter !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cobus:
    Débat lancé par TomEtMimi:
    [qb]
    Sachant que c'est nous, contribuables, qui payons leurs voitures, plus ils en cassent, plus ça nous coûte cher.
    Mieux vaut qu'ils en prennent soin...

    Cobus.
    </font>
    De même pour les camions de pompier.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je les voit bien te "tenter à l'infraction" juste pour le plaisir de lancer la poursuite lol

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
    Sa va etre dur a semer en tout cas! </font>[/QUOTE]PS : La police italienne a des Lamborghini aussi. Ce serait marrant qu'ils fassent des compet' (sur circuit bien sûr!)
    </font>[/QUOTE]J' ai recu 1 mail avec d' autres fotos et j' ai cru comprendre qu' ils prennaient des cours de pilotages pendant 5 jours.
    Ils auraient au moins pu prendre des STI car les WRX font "seulement" 220 CV.
    Enfin tant mieu, on a encore 1 chance comme ca [img]tongue.gif[/img]
    Je sens qu' on va bientot les voir entrain de frimer avec leurs nouveaux jouets.
    Faudrai proposer à tomax de jouer avec eux pareil
    ok ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pourquoi ont-il dit adieux a la r21 break...
    la au pire y'avais une chance pour q'il essaie pas de te rattraper mais maintenant c'est plus la meme chose, il vont s'y amuser lol...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
    Sa va etre dur a semer en tout cas! </font>[/QUOTE]Ben moi, le jour où ils se mettent à me courser n'est pas prêt d'arriver ! Je m'arrête de suite, là...

    Non pas à cause de leur voiture (sympa au demeurant), mais s'ils te collent au train, c'est que c'est plutôt grave, non ?

    PS : La police italienne a des Lamborghini aussi. Ce serait marrant qu'ils fassent des compet' (sur circuit bien sûr!)

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Ouai j'espere que ça consomme pas trop cette bête là, si le voleur (ou chauffard) a un bon diesel... Il ne s'arrêtera pas lui

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Et même en dehors du fait que c'est nous qui payons, je trouve ça lamentable de souhaiter un accident à d'autres !!!

    Ce n'est certainement pas ce que tu voulais dire, mais de grâce, relisez vos messages avant de les poster, ça évitera ce genre de malentendu !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TomEtMimi:
    Et malheureusement, celles des gendarmes ne finiront pas dans cet état, ils passent leur journée à piloter sur circuit quand ils ne sont pas sur la route à poursuivre les vilains infractionneurs... </font>[/QUOTE]"malheureusement"

    Sachant que c'est nous, contribuables, qui payons leurs voitures, plus ils en cassent, plus ça nous coûte cher.
    Mieux vaut qu'ils en prennent soin...

    Et puis le jour où ils poursuivent les auteurs d'une fusillade ou d'un casse, je préfère qu'ils les arrètent. Pas vous ?

    Cobus.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    et pas que là...

    Et malheureusement, celles des gendarmes ne finiront pas dans cet état, ils passent leur journée à piloter sur circuit quand ils ne sont pas sur la route à poursuivre les vilains infractionneurs...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    en parlant de crash, voici la tuture d'un copain (pas le gendarme!!!):




    Aie,aie, ça fait mal au portefeuille...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Mon meilleur pote est gendarme: il me racontait la dernière fois qu'il a fait une poursuite avec sa voiture. Son véhicule de fonction était une clio DCI toute neuve de... 65 cv!!!! Trop cool!

    L'audi A8 qu'il poursuivait l'a semé dès son entré sur l'autoroute...

    Voilà la raison des Subaru!

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    Il ne la garderont pas longtemps gniiii gniii crashhhhhh boum lol

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Sa va etre dur a semer en tout cas!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X