Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit bruit dans la direction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit bruit dans la direction

    Lorsque je braque les roues, dans le premier tour de volant à G ou à D, il y a un petit "clac-clac".
    Selon BMW, ça serait le roulement à bille de la colonne de direction (celui dans l'habitacle) à graisser dans le meilleur des cas ou bien à changer...
    Quelqu'un a t'il déja eu ce prb???

  • #2
    Oui j'ai eu ce problème, j'ai ete au garage et ils m'ont changé la partie suppérieure de la clonne de direction, il y a de cela 1mois.
    2semaines apres le changement le bruit et la sensation de clac-clac est revenue. je compte retourner au garage mais apparement c une maladie Mini! tiens nous au courant.
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #3
      Je connais qq'un qu'a niquer une crémaillère.
      Je crois que ça a commencé avec ce genre de petit bruit, j'espère qu'on n'en arrivera pas là, sinon ça va faire très mal au porte-feuille...

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi vers le point milieu, une fois par 180 degres.....
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Effectivement j'ai eu ce problême et pour moi le faît de déposer, graisser et reposer la colonne a éliminé le bruit
          Par contre... le jour où tu feras faire l'intervention (ou même changer la colonne carrément) soies hyper vigilant avec ton Garage quand ils te remonteront le volant si tu veux pas avoir le petit désagrément que j'ai eu au niveau du calage... http://forums.motorlegend.com/cgi-lo.../13/4145.html?
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire

          Chargement...
          X