Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sortie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sortie

    bonjours a tous [img]graemlins/applause.gif[/img]
    je voulais savoir s il y a des sortie sur strabourg ou environ ?
    merci
    et a+

  • #2
    par pour l'instant, mais si tu veux en organiser une moi je suis partant.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi

      Commentaire


      • #4
        Allez-y les gars, faites vous plaisir et plein de photos pour nous donner envie de revenir chez vous.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          si des personnes ont des idées pour une sortie en alsace avec des itinéraires sympas qu'ils me le disent et j organiserai une sortie avec repas midi et peut-etre soir a voir ?
          faites moi vos propositions
          merci
          a+

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
            Allez-y les gars, faites vous plaisir et plein de photos pour nous donner envie de revenir chez vous. </font>[/QUOTE]et les filles !!!!

            moi aussi j'suis partante.... euh, mais pas d'idées pour le moment... [img]graemlins/applause.gif[/img]
            @+

            Commentaire


            • #7
              il y a une sortie avec des new-beetles en alsace si ca vous tente...
              Voir ici
              apparement le site à été hacké, mais ils vont bientot le remettre sur pied

              [size="1"][ 16. mai 2003, 16:51: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

              Commentaire


              • #8
                La première sortie du CNM a déjà eu lieu en Alsace le 1er Mars dernier.

                Mais apparamment, tous les "locaux" sont partant, et, suivant la date, moi aussi !!

                La Route des Crêtes ? Je peux peut-être trouver une route sympa "moins fréquentée" que la Route des Crêtes.

                A voir.... [img]tongue.gif[/img]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  Ben depuis la suisse, on n'est pô trop loin non plus... surtout depuis le jura et la région Biennoise! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Donc pourquoi pô et en plus je n'ai plus de gewurztraminer... de chez Eric parents...

                  A+ [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • #10
                    comme je n es jamais organiser de sortie je voulai savoir pour une sortie moyenne le nombre de kilométre a parcourir ?
                    merci
                    a+

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout dépend du "temps" de la sortie.

                      Par exemple, si on se retrouve au départ à 14h et qu'on termine dans un resto le soir, tu peux envisager jusqu'à 200kms grand max je pense.

                      Il faut savoir que plus on est nombreux, plus on est lent aussi. Souvenons-nous des perdus de la Route des Vins ! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X