Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1st West Meeting. Recensement, dates, lieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1st West Meeting. Recensement, dates, lieux

    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Bonjour à toutes et à tous.

    Le meeting de l'ouest aura lieu la deuxième moitiée de juillet, plus precisement entre le 19 et le 31/07

    Les villes retenues sont Deauville, Dinard, St Malo, Rennes.

    Avant de choisir le trajet, etc... il faut faire un recensement des personnes disponibles pendant cette periode et qui veulent participer !

    Envoyez par email à l'adresse : [email protected]
    avec le sujet Mini ouest

    Votre nom, la ville d'ou vous viendrez. Vos dates préférentielles entre le 19 et 31/07 (et le nombre de jour dispo). Votre budget maxi pour une nuit d'hotel / camping??

    J'espere que ceux qui ont déjà organisé un meeting pourront m'aider [img]smile.gif[/img]

    Je vais appeler demain ou jeudi mon vendeur mini (il est en vacances en ce moment) pour savoir s'il peut rassembler les clients Mini de Rennes pour notre passage.

    Je vous tiens au courant !

    Merci
    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    un peu juste pour moi, je pars dans le SUD à cette période(pour le boulot)...

    Commentaire


    • #3
      J'ai oublié, n'oubliez pas de me dire si vous venez seul ou à 2, ou plus [img]smile.gif[/img]
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Peut etre que vous serez dispo alors la semaine 29 (12 au 18/07)

        Mais moi j'ai le mariage de ma soeur le 16.
        Quoique ça pourrai faire bien pour le mariage plein de Mini

        [size="1"][ 23.03.2004, 11:40: Message édité par : PeB_35 ][/size]
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          et en Août? (mais là, je pr^che pour ma chapelle!)

          Commentaire


          • #6
            et en Août? (mais là, je prêche pour ma chapelle!)

            Commentaire


            • #7
              et en Août? (mais là, je prêche pour ma chapelle!)

              Commentaire


              • #8
                mouarf on a compris
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  vas y PréPré, insiste !!! si vous le faites en aout, je peux éventuellement me joindre à vous [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Pré pré tu bégayes, c'est certainement que tu te fais trop vieux... LOL [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    Dis moi Peb, pour ce qui de faire un meeting sur Rennes, n'y vois pas de critique de ma part, mais St Malo où Dinard, voire Deauville me semblent avoir plus d'intérêt... A moins que la concession de Rennes te propose un truc terrible bien sur... Perso je ne ferais pas 2 heures d'autoroute pour trois petits fours et une flûte de champagne.

                    Si tu veux organiser une sortie, prévois le circuit le plus pittoresque possible (trajet côtier Deauville Honfleur par exemple) deux boucles de 1 h 30 avec une pause déjeûner dans un endroit qui se prête à parker les voitures ensemble...

                    N'oublies pas qu'il y a le Mans classic fin juillet. Cartains d'entre nous ont pris l'habitude d'y faire unn saut. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    L'idée est de faire une petite balade sur une journée, le choix de la destination n'étant pas arrêté...

                    Pour quoi ne pas avoir fait un sondage avec les propositions du thread précedent, la majorité l'emportant?

                    [size="1"][ 23.03.2004, 14:12: Message édité par : Camcam ][/size]
                    My name is Monde, Ray-Monde

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                      un peu juste pour moi, je pars dans le SUD à cette période(pour le boulot)... </font>[/QUOTE]Ah oui ou ????

                      Commentaire


                      • #12
                        Gordes... Près d'Avignon

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                          Gordes... Près d'Avignon </font>[/QUOTE]Ca va, on ne se refuse rien
                          Si tu connais pas encore, va visiter le village de Rousillon et ses carrières d'ocre c'est MA-GNI-FIQUE [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour info, la date me convient, je suis dispo du 19-07 au 09-08 !

                            Pour Rennes, je suis d'accord avec l'avis de Camcam.

                            @ bientôt sur les routes !!

                            Commentaire


                            • #15
                              A priori pas de problème pour moi... mais comme CamCam... evitons plutôt Rennes...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X