Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Options

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Options

    Sur une Cooper, j'aurais tendance à répondre que le DSC représente un luxe sans doute inutile.

    Par contre, sur une S, je serais beaucoup plus affirmatif car je suis persuadé que le tandem ASC+T et DSC rends le véhicule plus safe car ils permettent de ratrapper un certain nombre d'erreurs de pilotage et de mieux canaliser la puissance du moteur.

  • #2
    Je suis assez d'accord avec Borset. L'ASC suffit largement, il se déclenche de manière assez fine, pas comme sur la new beetle que j'avais avant (ESP). Mais j'avoue que l'ASC est pratiquement toujours déconnecté. Je suis frustré quand il se déclenche alors que la mini est tout de même assez facile à récupérer lors de glissades.
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai que la Cooper est très saine à la base. D'un autre côté le dsc est aussi un bon garde fou qui peut permettre de rattraper certaines situations ou certains excès d'optimisme. Je l'ai pris dans cette optique là. Et puis il est déconnectable, donc si tu veux t'amuser ce n'est pas une gène. Reste le prix.

      Commentaire

      Chargement...
      X