Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Options

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Options

    Sur une Cooper, j'aurais tendance à répondre que le DSC représente un luxe sans doute inutile.

    Par contre, sur une S, je serais beaucoup plus affirmatif car je suis persuadé que le tandem ASC+T et DSC rends le véhicule plus safe car ils permettent de ratrapper un certain nombre d'erreurs de pilotage et de mieux canaliser la puissance du moteur.

  • #2
    Je suis assez d'accord avec Borset. L'ASC suffit largement, il se déclenche de manière assez fine, pas comme sur la new beetle que j'avais avant (ESP). Mais j'avoue que l'ASC est pratiquement toujours déconnecté. Je suis frustré quand il se déclenche alors que la mini est tout de même assez facile à récupérer lors de glissades.
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai que la Cooper est très saine à la base. D'un autre côté le dsc est aussi un bon garde fou qui peut permettre de rattraper certaines situations ou certains excès d'optimisme. Je l'ai pris dans cette optique là. Et puis il est déconnectable, donc si tu veux t'amuser ce n'est pas une gène. Reste le prix.

      Commentaire

      Chargement...
      X