Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends à regret ma mcs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vends à regret ma mcs

    eh ben voila,j'aurais jamais pensé écrire ce message mais il va faloir que je vende ma titine
    je ne sais pas combiens je peux la vendre
    sachant qu'elle a été mise en circulation le 06 11 2002 et que g comme option:
    phares xénon,peinture metal,dsc3,reglage siége passagé et les feux arriéres blanc,elle n'a pas une seule rayure et elle est trés bichonnées.
    elle a 9000 kms,elle est electrique blue toit blanc et jantes blanches.
    merci de me conseiller.


  • #2
    tu l'aimes plus ou tu peux plus la garder pour une raison???
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      C est bien dommage tout ca, il y a une raison particuliere que tu peux nous devoiler...

      Commentaire


      • #4
        l'achat d'une works???? [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          ben en véritée c un coup de coeur déraisonnable cette voiture,mais je l'aime toujours,et ne voulant vraiment pas la revendre g trouver la solution,ma mére va la reprendre,car comme elle roule comme une mamie,elle ne va plus user des pneux en 9000km comme moi et ne va pas consommer du 15l/100 comme moi aussi,de plus je me pourris continuellement la vie a la garer en parking soutérain et entre deux poteaux pour éviter les coup de portiére,je prend toujours la voiture des autres pour aller a un endroit ou je n'ai pas de place au top,et en plus,comme je n'arrive pas a me controler niveau vitesse et que je roule bcp trop vite,je vais finir par me faire coincer un jour et,ça fais trés mal,surtout a monaco.
          Donc pour toute ces raisons,je ne veux plus de ma mini,mais ne voulant pas m'en séparer,eh ben la solution,c'était maman!!
          ma mére a toujours aimé cette voiture et voulais en acheter une a un moment,mais bon,voilà maintenant elle va en avoir une,c un peu du gachis car elle ne l'exploitera jamais,mais par la suite aprés 3 ou 4ans,ma copine la rachétera et la elle reprendra vie,mais comme cela elle restera toujours a mes cotés et je pourrais encore la prendre de temps en temps,donc voila,cette solution me rassure. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Bonne solution...........mais tu sais il faut faire des concessions, par ex avec ma venturi je ne peux pas aller partout et si j'ai le peid trop lourd ca taxe au niveau conso. Ne parlons pas des flics mais en etant raisonnable on peut vivre....
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mecapower:
              g trouver la solution,ma mére va la reprendre... </font>[/QUOTE]hé hé , t'en a parlé à ton psy?

              c'est sur qu'elle consomme comme un petit veau cette voiture...

              a+

              Toto

              Commentaire


              • #8
                Lâche de capoter, Méca...
                un chard, c'est un chard,
                peut importe,
                selon moi, pour vendre une Mini (ça n'a rien d'un chard, mais...)il faut des raisouns monétaires, si non, comme dit Toto, il te faut un psy mon beau,
                soit raisonnable et garde ta belle,
                ta mère, à s'en achètera une autre...
                Lâche de capoter...
                Reprend toé... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X