Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aurais-je oublié quelque chose pour ma MINI ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aurais-je oublié quelque chose pour ma MINI ?

    Salut !
    Sur le site Mini.fr , je me suis configuré ma MINI en attendant d'en commander une (courant 2004 je pense ....).
    Alors ma MINI est/sera : BRG avec toit/rétros et jantes blancs
    tissu kaleido black hab. grey
    options :
    _ peinture métal
    _ air bags protection tête
    _ chrome line
    _ lecteur CD
    _ ordi de bord
    _ roue de secours dimension réduite
    _ sièges avant sport
    _ bandes blanches sur capot .
    Alors ? un oubli ?
    ps: pas pris H/K car sono de serie deja bien , po de GPS ca sert pas vraiment ... pas de toit ouvrant car toit blanc.
    je prendrai surement les jantes 16' .
    ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    je precise que c'est une MINI Cooper .
    ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Si tu prends jantes 16 pouces pas besoin de roue de secours avec les run flat, enfin c'est mon avis...

      Commentaire


      • #4
        Prend le pack mint. sinon, t'a tout ce qu'il faut. Mais d'ici 2004 je pense qu'il y aurra des changements

        Commentaire


        • #5
          Perso pas trop d'accord avec jonath pour la roue de secour, je l'ai prise en cas d'éclatement du pneu et non de crevaison, puis après si on veut plus mettre des Runflat, on est un peu plus tranquille ...

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jean-Luc de Corse:
            Perso pas trop d'accord avec jonath pour la roue de secour, je l'ai prise en cas d'éclatement du pneu et non de crevaison, puis après si on veut plus mettre des Runflat, on est un peu plus tranquille ... </font>[/QUOTE]Autant pour moi j'y avais pas pensé jean Luc, mais moi je me prends pas trop la tete avec les pneus, peut-etre a tort, mais si je dois changer de pneus je reprends les memes, j'ai pas envie d'avoir un choix a faire sachant que je m'y connais pas beaucoup...

            Commentaire


            • #7
              Pas pour la roue de secour.
              On a la bombe anti-crevaison (quoiqu'elle n'évite rien) et Mini assistance en cas de gros problème.
              Dans ma 205 je n'avais déjà plus de roue de secour, je trouve que lorsqu'on crève, il pleut, c'est du côté gauche, et il y a toujours plein de circulation...
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                Et la clim' ?

                C'est indispensable, surtout en ce moment. Moi j'ai l'automatique et elle est pas mal, ça vaut vraiment la différence de prix. [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Ouais la clim pour lutter contre la buée !! C'est extra [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniman (Dimitri):
                    Et la clim' ?

                    C'est indispensable, surtout en ce moment. Moi j'ai l'automatique et elle est pas mal, ça vaut vraiment la différence de prix. [img]graemlins/buck.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Moi la clim auto je l'utilise pas trop car je trouve qu'elle met les ventilateurs beaucoup trop fort a n'importe quelle température contrairement aux BMW, ou l'intensité ventilation est régulée et non uniquement la température de ventilation. Pas vous??

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai la clim' semi-automatique...donc je règle la souflerie comme je veux. Je ne sais pas ce qu'il en est de la full-auto.

                      Dans les BMW, la full-auto fonctionne très bien et ne souffle jamais trop fort ; sauf quand vous sélectionnez "désembuage pare-brise" où là elle met toute la sauce sur la seule sortie tableau de bord.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                        Dans les BMW, la full-auto fonctionne très bien et ne souffle jamais trop fort ; sauf quand vous sélectionnez "désembuage pare-brise" où là elle met toute la sauce sur la seule sortie tableau de bord. </font>[/QUOTE]Dans ma MINI c'est la même chose, elle souffle fort uniquement après un long moment parquée au soleil ou pour le désembuage [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        En plus qu'en elle est en automatique, tu peux quand même rêgler le ventilo, ça fait un zoli dessin dans le rond [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          La clim auto ... automatise je trouve ça bien ...

                          Par exemple pour refroidir plus vite au démmarage elle enclenche le recyclage d'air interieur pdt 1 minute ou 2, et même pendant qu'on roule par forte chaleur.
                          Ca évite également de se faire surprendre par une grosse différence chaud frois en réglant une T° intérieur acceptable (il faut l'ODB pour connaitre la T° extérieure).

                          Je crois également que l'automatique gère automatiquement les sorties d'air, pas sur le parebrise au démmarage pour pas avoir de buée (l'hiver) dès qu'elle se met en marche.

                          Bref ça évite de trifouiller tout le temps les commandes, vaut mieux regarder la route [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jean-Luc de Corse:
                            il faut l'ODB pour connaitre la T° extérieure. </font>[/QUOTE]Non, non, le thermomètre est d'office sur le compte-tours, même sans ordinateur de bord.
                            En tout cas en Belgique... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X