Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINIWAGON

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINIWAGON

    Je trouve qu'elle a fiere allure la MINIWAGON
    Qu'en dites vous?

  • #2
    pas mal, la carrosserie est sympa mais les interieurs sont vraiment à gerber... c'est dommage

    Commentaire


    • #3
      Il lui manque juste les portes arrière à deux battant. [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        A quand la MINI PICKUP [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          interieurs trop laids et les touches en osier tres kitch mais c'est marrant . pas tres esthetique en tout cas .. C'est un peu difforme, non?
          @+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            du mème avis que toi b0b...
            la dernière MINI en rouge (avec la fille) coté exterieur ça passe encore.
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurent92:
              A quand la MINI PICKUP [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Comme celle ci?



              Ou celle ci ?

              Vu de devant
              Vu de derrière

              Commentaire


              • #8
                Yes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Il ne manque plus que les planches de
                surf [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Pour info, cette réalisation a été faite sur la demande d'un grand couturier italien.

                  Je trouve les touches en osier kitch mais bien dans l'esprit des mini woody mkI

                  Commentaire


                  • #10
                    SUPER!!!!
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      qui a des infos en + à ce sujet ?

                      j'ai lu dans Autoplus que BMW allait reprendre l'idée vu le succès que cette carrosserie a eu

                      mème une version 4x4 dans les années à venir...
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour Info, la Mini dark silver que l'on voit en premier plan a ete achetee par un concessionaire des Hauts de seine. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                        En la voyant j'ai ete assez decu par la qualite du travail.
                        Et le rendu n'est pas terrible.
                        Concernant le prix...

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oBullon:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurent92:
                          A quand la MINI PICKUP [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Comme celle ci?

                          Ou celle ci ?

                          Vu de devant
                          Vu de derrière
                          </font>[/QUOTE]dans bruxelles il ya une mini red-bull 2 places mais avec une la canette à l'arriere. Je crois même quelle est décapotable ... (je vai esssayer d'avoir une photo ) ...

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minicabmk2:
                            Je trouve qu'elle a fiere allure la MINIWAGON
                            Qu'en dites vous?
                            </font>[/QUOTE]bbbbeeeeeuuuuurrrrkkkk pas bô

                            je préfère la Mini Traveller

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X