Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cooper ou cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On ne va pas s'énerver pour une boîte à gants, si ce n'est au sujet de son coût annoncé... En revanche, la conception des portes (très belle au demeurant) est parfaitement ridicule (essayez de ranger plus de 2 CD dans l'une de vos portières... c'est possible, bien que difficile... Maintenant, essayez de retirer l'un des deux CD... De deux choses l'une, soit c'est la porte qu'on casse, soit c'est votre poignet qui y reste... J'exagère à peine).
    Pour le reste, j'avoue ne pas me ballader avec l'entier de mes bibelots dans ma voiture, à cette exception: La documentation Mini (grosse fourre grise) qui n'a jamais giclé n'importe où dans la voiture...
    Les seuls problèmes de finitions intérieures observés - c'est grave pour une voiture de ce prix - sont les garnitures latérales (vitres arrières) qui se croient sur les canaux de Venise et le plastique utilisé pour les coques arrières des sièges avants et les garnitures de portes.

    Commentaire


    • #17
      En effet, j'ai déjà réussi à faire tenir 5 CD dans les vide poches latéraux, mais au premier freinage brusque tout a glissé sous les pédales (pas pratique du tout ).

      Pour les CDs, la soluce, ce sont les pochettes de 40 CD (je ne me souviens plus de la marque)... j'en mets deux l'une sur l'autre dans la *boite à gants* et ça roule tout seul, pas une seul fois mes pochettes ne sont tombées!

      a+

      Toto

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
        En effet, j'ai déjà réussi à faire tenir 5 CD dans les vide poches latéraux, mais au premier freinage brusque tout a glissé sous les pédales (pas pratique du tout ).</font>[/QUOTE]

        </font><blockquote>citation:</font><hr />Pour les CDs, la soluce, ce sont les pochettes de 40 CD (je ne me souviens plus de la marque)... j'en mets deux l'une sur l'autre dans la *boite à gants* et ça roule tout seul, pas une seul fois mes pochettes ne sont tombées!</font>[/QUOTE]On a tous les memes astuces [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          non, désolé oups, on n'a pas tous les mêmes astuces, moi je me suis mis il y longtemps déjà (voir premiers post si je ne me trompe) à ça : Creative labs...

          Commentaire


          • #20
            hé hé sacré Chris!!!
            Vous remarquerez que les vide poches arrière sont dimensionnés pour recevoir des cd (bon là forcément faut être contortioniste aussi), que ce qui est beau n'est pas toujours très commode (un peu comme les femmes d'ailleurs désolé) que c'est très grave tout même ce qui se passe... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] en ce qui me concerne comme j'écoute qu'un seul cd à la fois, et vu qu'on mets quand même bcp de musique sur un cd-rw...(sauf chris qui se balade en permanence avec 40 Go de mp3...)
            My name is Monde, Ray-Monde

            Commentaire


            • #21
              [img]graemlins/party.gif[/img]

              [size="1"][ 21 août 2002, 13:29: Message édité par : Camcam ][/size]
              My name is Monde, Ray-Monde

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chris:
                moi je me suis mis il y longtemps déjà (voir premiers post si je ne me trompe) à ça : Creative labs... </font>[/QUOTE]C'est interessant ça... mais j'ai pas trouvé ton ancien post. Tu la plug ou ta boite à camembert?? Tu la couples au système audio de la voiture ou tu laisses le truc sur un siège?

                a+

                Toto

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tommygunn:
                  MMmm je trouve un peu exagéré de comparer une Twingo avec la Mini. Lorsque ma golf a rendu l'ame on m'a preté une twingo pendant 2 semaines... Franchement ca ma rendu un fier service mais pour le reste no comment sur ce type de voiture. Intérieur à peine mieux fini qu'une maison de barbie, des machins qui te reste dans les doigts après les avoir actionnés(poignée leve-vitre ) sans parler des espaces de rangement ou tu ne peux rien poser parce que tout s'envole au moindre virage. L'intérieur est moche, fade et d'une ergonomie très douteuse.
                  Je peux comprendre que tu sois décu par la Mini c'est ton droit mais tu n'es pas oblig de sombrer dans la vulgarité [img]tongue.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Je te trouve tres critique envers une voiture coutant moitié moins qu'une Mini et qui en offre beaucoup pour son argent.
                  La difference, c'est que la mini est un achat passion et la twingo un achat "pesé": qui, a part des passionnés comme vous, est pret a mettre autant d'argent dans une voiture moins habitable qu'une Clio (ou qu'une Twingo), moins confortable (a lire vos posts et la presse) et qui consomme plus?
                  La mini, je la comparerais a l'Avantime: elle a ses defauts, difficilement acceptables pour son prix, mais c'est une voiture coup de coeur pour laquelle la joie de la conduire cache (partiellement) ses defauts.

                  Commentaire


                  • #24
                    Arretez de vous prendre la tête avec les defauts des voitures. Comme on l'a déjà dit et redit, toutes les voitures on leurs défauts.
                    Ce W-E j'étais avec 3 gars qui travaillent chez Peugeot, leur slogan : "Peugeot, tous les jours un bruit nouveau" (ou la joie du mécano). Ben moi j'en ai une et je ne trouve pas.
                    De plus, si on est pas trop content d'une voiture pour une raison X ou Y, on a tout de même tendance à ne plus rien laisser passer et à critiquer plus facilement.
                    Comme dit plus haut, on ne peut pas critiquer l'aspect des plastic de la voiture que l'on achète puisque on le sait avant de la recevoir à quoi ça va ressembler.
                    Maintenant, j'habite à la frontière France/Belgique, (du côté Belgique) et le consessionaire BM demande "Vous êtes français?" non " ha, non parce que les français... Il arrivent, puis demande ce qu'on a en magasin et le choix se limite à ça." Dans ce cas je ne suis pas surpris que l'on aime pas la voiture que l'on viens d'acheter si ça a été fait en 5 minutes. Pour a part ça fait presque 6 mois que je cherche ma prochaine voiture (je pense que je l'ai trouvée ) et je l'ai même essayer deux fois. Avec le prix d'une voiture faut quand même réfléchir avant d'acheter.
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #25
                      Pyngu, pas tout à fait d'accord avec toi concernant les plastiques... Désolé. En effet, je ne suis ni myope ni aveugle et lorsque j'ai acheté ma Cooper, je me suis rendu compte du fait que les garnitures - notamment - étaient en plastique (dingue, le mec est observateur [img]graemlins/party.gif[/img] ), mais il est bien entendu que je ne pouvais pas vérifier à coups de pompes, de sac et autres crétineries que l'on met dans une voiture, si le vieillissement du plastique précité serait prématuré ou non... [img]redface.gif[/img] Et bien, le dit vieillissement l'est, point. Il ne s'agit pas de râler pour râler, mais je peux te dire que mon concessionnaire ne me semble pas très à l'aise à ce propos (idem pour d'autres détails...) car conscient du fait que l'accouchement est sensiblement plus ardu que prévu. Certaines choses se comprennent, d'autres moins. En l'occurence, la qualité d'un revêtement n'est pas l'objet le plus difficile à tester pour un constructeur.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je prenais pas le critère "qualité" dans ce sens là, mais c'est vrai que là je m'incline.
                        On voit tout même un peu que ça va vite se griffer si on fait pas attention.

                        Dans cet ordre d'idée et en poussant, on peut dire que les peintures ne sont pas de bonne qualité car elles sont souvent griffer au allentour des poignées pas les ongles de ces dames.
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #27
                          tout a fait Pyngu , voila pkoi il faudrai faire comme sur 206 des poignées de porte qui redescende un peu sur la carrosserie. Sinon tu pourra mettre ce que tu veut en peinture ca tiendra pas .

                          Hormis ca moi je suis pas specialement passionné par la mini , et la mini ancienne generation je la trouvai pas super et vraiment pas puissante.

                          Mais ca ne m'empeche pas pour autant de commandé une mini cooper pour la fin d'année...
                          Achat passionné p-e mais pas pour tout le monde, j'aurai plus vu un achat passionné pour un Z3 par exemple.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X