Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème existenciel !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    => Patbs

    J'ai vu sur un autre post ton super boulot pour le UJ de DEK.
    Est ce que tu peux en faire un en silver mais perforé pour le toit ouvrant?

    Commentaire


    • #17
      pour les décors de toit, Patbs est un PRO
      fabrication, découpe, pose, S A V

      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mikencooper:
        =&gt; Patbs

        J'ai vu sur un autre post ton super boulot pour le UJ de DEK.
        Est ce que tu peux en faire un en silver mais perforé pour le toit ouvrant?
        </font>[/QUOTE]ce n'est pas moi qui ai fait celui de la one de DeK, comme je te l'ai dit en MP, le micro preforé n'existe à ma connaisance qu'en blanc ou noir, et coûte la peau du c**. 103€ ht le M² en blanc. Pour un toit, tu es dejà a 180 € ttc auxquels il faut ajouter le port , la decoupe la pose et l'impression numerique pour les couleurs non metallisées.

        [size="1"][ 15.09.2005, 18:59: Message édité par : patbs ][/size]
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #19
          Bon : nobody pour la photo UJ gris et noir sur toit blanc !
          Thadée, j'ai rien vu sur cooper flags (ou alors je me fais vieux, ce qui n'est pas impossible !).
          Pierre67

          Commentaire


          • #20
            Pierre: j'ai lançé un avis de recherche sur "le registre des Dark-silver" sur le forum MCS de MINI2...

            j'attends une éventuelle réponse, mais j'ai constaté que beaucoup de DS ont le toit noir
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              C'est terrible, c'est pareil j'ai beau cherché : rien à faire ! j'étais sur tout les sites possibles et inimaginables (que je connaisse) : pas de drapeau avec le toit blanc. Je pense qu'il faudrait une retouche photoshop sur une photo et non sur une image comme ci-dessus ! Le prob, c'est que je ne l'ai pas et en plus je ne le métrise pas !
              Avis aux âmes charitables.........
              Mais je pense qu'en remplacant le bleu par le noir et le rouge par un gris dark silver, ca pourrait le faire !
              ou alors noir et gris clair (à la place du rouge) !
              Qu'en pensez-vous ?
              Pierre67

              Commentaire


              • #22
                [/IMG]
                Alors voilà il faudrait changer le toit noir en blanc, le dark silver en noir (ou en gris), et le gris le laisser en gris (ou alors en noir). Et les rétros en blanc !
                Pas compliqué !
                Pierre67

                Commentaire


                • #23
                  Et le becquet en blanc........
                  Pierre67

                  Commentaire


                  • #24
                    je rame, car mon logiciel de decoupe exporte mal en eps ou ai mais ensuite dans totoshop la conversion est catastrophique, j'essaye encore.
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierre67:
                      Alors voilà il faudrait changer le toit noir en blanc, le dark silver en noir (ou en gris), et le gris le laisser en gris (ou alors en noir). Et les rétros en blanc ! </font>[/QUOTE]Je suis contre ! Elle est très bien comme ça. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      [img]graemlins/jesors.gif[/img] bon week-end
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #26
                        j'ai un collègue de boulot qui est chef de la pub dans ma boite : il maîtrise à donf poposhop et indesign. Je viens de lui envoyer la photo pour voir ce qu'il peut faire !
                        Pierre67

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X