Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème existenciel !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème existenciel !

Hie tout le monde !
    j'aimerais mettre un union jack sur mon toit (rappel cooper s-dark silver-toit et rétro blanc-JA 17).
    Je ne trouve pas de photo avec union jack bleu/blanc/rouge (en dark silver bien sûr) et encore moins un gris avec le toit blanc (le blanc du toit remplacerait le noir!).
    Quelqu'un aurait-il ça en stock ?
    D'avance merci pour votre aide !
    Pierre67

P.S. : photoshop, c'est pas mon métier..........
    Pierre67

Commentaire

vala..

Cherche sur Emule "Mini Configurateur" tu devrais trouver ce logiciel chez moi [img]smile.gif[/img]

Lien Emule: </font><blockquote>code:</font><hr /><pre style="font-size:x-small; font-family: monospace;">ed2k://|file|Mini%20Configurateur.zip|72815889|5701BF522F 912C72D694B824ED499432|h=CH7W73DJSJD5C6663JGKKISDM Z6FBSAO|/</pre>[/QUOTE]sinon ça te vas ?

download le log ce sera plus simple.

[size="1"][ 14.09.2005, 20:29: Message édité par : -= Tigrou =- ][/size]

Commentaire

Ce n'est que mon avis, mais les UJ sur les rétros, je n'aime pas du tout.
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Moi c'est les UJ tout court que j' aime pas.

Commentaire

Le monsieur veux un UJ silver pas un classic [img]graemlins/firing.gif[/img]
            on cherche.... j'ai pris un photo à zolder d'un UJ space, dès que j'ai ouvert ma galerie sur CNM, je le poste.
            aujourd'hui ou demain. (va valoir bosser dur)
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

oopps.. pardon. j'avais pas saisi

Commentaire

Salut tigrou pourrais-tu me configurer ma MCS (MCS Dark silver toit et rétros noir, jantes design S 17') et me mettre la photo en 1024 que j'en fasse mon fond d'écran en attendant encore un mois

Merci d'avance... je ne parviens pas à la trouver....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -= Tigrou =-:
                  oopps.. pardon. j'avais pas saisi </font>[/QUOTE]tu es tout excusé, je triche, j'ai vu Pierre dimanche
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

bon j'ai cherché en vain sur les galery MINI2, pas trouvé de DS/B + UJ normal, mais seulement des DS/N avec UJ-silver et pas de U-J noir/gris sur toit blanc

à la limite, la solution que tu auras retenu nous permettra d'avoir des photos !!!

autrement, rajouter les coquilles ça fait de trop

quand tu seras décidé (tu me préviens par MP comme nous avons discuté) et on va chez Patbs ensembles, de toute façon Karine veux aussi des bandes avec liseré
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
                      Moi c'est les UJ tout court que j' aime pas. </font>[/QUOTE]Je suis de son avis.
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

Commentaire

Merci poiyr vos réponses !
                        Patbs, si tu trouves, c'est royal !
                        A+,
                        Pierre67

Commentaire

vala.. j'ai rectifié le tire @ la bourrin, sur mon premier post.. mais on dirait une photo monochrome ..

Commentaire

Euh sans voiloir m'avancer je crois que j'ai peut etre trouvé....Dek c pourtant ton site
                            donc sur http://miniressource.free.fr/
                            puis liens et cooper flags...

il me semble qu'il y en a une exactement comme tu veux...

Commentaire

La première photo, ca le fait pas mal : on va dire que ca donne une petite idée. j'aimerais quand même bien le voir en vrai !
                              Pierre67

Commentaire

Chargement...
                              X