Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J ai une bosse dans mon capot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J ai une bosse dans mon capot

    Je vient de voir une sorte de bosse comme si qq un c etait appuiyé contre la voiture,il n y a pas de coup et ca ne se voit que par le reflet qui n est plus le meme.Situé ds le milieu du capot juste à coté de la ligne central.Qqun à t il deja eut qques chose du genre? Est ce possible debosler par l interieur sans devoir envisager une peinture complete du capot ?
    C est très leger mais bon ...

  • #2
    As tu essayé (tu dois connaître je pense) avec une ventouse extra-forte appelée aussi redresseur de bosse ? Si la bosse est pas trop marquée et surtout pas trop près d'un pli de carosserie ça marche parfois...
    Tu peux trouver ça entre 7 et 10€ chez pas de mal de vendeurs en Bricolage ou là par exemple sur le Net
    http://www.provence-outillage.fr/detail.asp?num=239
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Merci j ai un rendez vous demain matin chez le carrosier j en vosi ma mini aux urgences lol

      Commentaire


      • #4
        Passe par eux .

        Ils ont fait un boulot comme ça [img]graemlins/thumb.gif[/img] avant que je ne revende ma 206 pour la mini.

        Certes, le debosselage d'un panneau de carrosserie est facturé environ 100 roros, mais le résultat est nickel-chrome !!! En effet, 3 personnes qui avaient vu ma 206 avant le DSP (debosselage sans peinture) n'en voulaient pas.
        J'ai donné rendez-vous au 4ème acheteur potentiel après le DSP, il la prise de suite en me félicitant de l'aspect de la carrosserie !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Ex MCS dark silver,
        Ex MCS JCW Pepper white
        Cooper Cab Astro black
        E60 M5
        FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
        Membre CNM #166

        Commentaire


        • #5
          Qu'elles sont les suites de ton passage chez Mr carrosier ?

          [size="1"][ 17.09.2004, 17:56: Message édité par : MISS SOPHIE ][/size]
          Mini One D Chili Red/Toit + Retro Blanc

          Commentaire


          • #6
            Peinture obligé ... ca va devoir attendre un peu .

            Commentaire


            • #7
              hehe ... "j'ai une bosse dans mon capot" ... hehe

              [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire

              Chargement...
              X