Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A Vendre : Mini One IndiBlue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
    Viii tu crois ?

    J'en ai une de New Beetle à vendre (1.8 turbo 150 ch, de 42000 Km à 15500 euros... lol).

    Et c'est pas si facile que ça aussi à vendre !!!

    Qui la veut ? je la livre à domicile en plus (si pas trop loin de Nantes et La Rochelle quand même...
    </font>[/QUOTE]C'est pas loin de chez moi tout ça. [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      j'avais une beetle 1.8T et boitier ABT, elle est partie en 3 semaines.
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

      Commentaire


      • #18
        T'as bien de la chance 0210... le seul que j'ai trouvé pour racheter ma New Beetle a été monsieur BMW...

        Commentaire


        • #19
          "0210" = "Arno" ???

          Commentaire


          • #20
            Si senior. j'ai pris que 210 en mini !!!!
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire


            • #21
              Tu veux changer pour une S ?
              http://logam.info

              Commentaire


              • #22
                C'est marrant ! Je suis en train de faire exactement l'inverse. Après avoir eu respectivement une Daihatsu Feroza, une Land Rover Discovery, une Range Rover et une Land rover Defender 130, j'ai commandé une Cooper S pour, enfin, rouler en me faisant plaisir
                [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  C'est fou ça que tu n'arrives pas à la vendre.

                  Pour ma part je suis heureux. J'ai vendu ma voiture ce week-end par l'intermédiaire de l'annonce de MOTORLEGEND . Un grand merci à Logam et à toute l'équipe.

                  [img]graemlins/party.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    De rien !
                    C'était quoi ?
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #25
                      Logam : 206 S16.

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                        Logam : 206 S16.</font>[/QUOTE]Je le savais en plus mais ma mémoire est défaillante !
                        http://logam.info

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X