Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Premier "gros" kilométrage en Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premier "gros" kilométrage en Mini

    Salut tt le monde !

    Je viens de parcourir mes premiers 800 km d'une traite en MCS et franchement je trouve cette bagnole de plus en plus terrible (Surtout quand on voit la tête un peu surprise des possesseurs de grosses berlines allemandes lorsque l'on accélère au péage ...).
    Par contre la boite est longue et il faut jouer sur les rapports régulièrement.
    Dureté des suspensions supportables sur autoroute et nationale mais vite lourde sur petite départementale en ayant déjà encaissé quelques centaines de kms.

    Quels sont vos impressions sur long trajet ?

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kikiki:
    Salut tt le monde !

    Je viens de parcourir mes premiers 800 km d'une traite en MCS et franchement je trouve cette bagnole de plus en plus terrible (Surtout quand on voit la tête un peu surprise des possesseurs de grosses berlines allemandes lorsque l'on accélère au péage ...).
    Par contre la boite est longue et il faut jouer sur les rapports régulièrement.
    Dureté des suspensions supportables sur autoroute et nationale mais vite lourde sur petite départementale en ayant déjà encaissé quelques centaines de kms.

    Quels sont vos impressions sur long trajet ?
    </font>[/QUOTE]Si je pouvais la prendre tous le temps ma MC pour les trajet long ou court je le ferai mais defois faut quand meme etre raisonnable et prendre le diesel qui plus economique

    [size="1"][ 20. décembre 2003, 23:24: Message édité par : Tili 67 ][/size]
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      D'accord avec toi.
      Se taper des départementales bosselées après plusieurs centaines de kms peut se révèler fatiguant.
      Mais d'un autre côté, ces mêmes départementales peuvent être géniales si elles tourniquotent un peu donc c'est un choix car on sait ce que l'on achète quand on commande une Mini.

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est bien vrai ! j'ai bien précisé c'est dur après plusieurs centaines de kms ! Car dans 99 % du temps je suis content de rouler en mini !

        Commentaire

        Chargement...
        X