Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonne affaire ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne affaire ?

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et il y a encore 15 jours, je ne connaissait rien de la new mini.
    Ma femme m'avait plusieurs fois dit qu'elle souhaitait avoir cette voiture, mais je ne m'y étais jamais intéressé (à le mauvais ...) [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Elle m'en a donc reparlé et nous sommes allés essayer une new mini cooper chez un concessionnaire [img]smile.gif[/img]

Ouah !! quel look et quel plaisir de conduite !!

Depuis, j'ai accumulé un max de documentation et consulté ce forum afin d'en savoir un peu plus sur la bête !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Je suis tombé dingue de cette voiture et j'ai passé commande hier d'une cooper red chili, pack mint plus d'autres options plutôt sympas.

Je pense avoir bien négocié l'affaire vu que j'ai obtenu 6,5% de remise et les tapis de sol gratuits !!

Ai-je vraiment fait une bonne affaire ?

En attend je tourne en rond en attendant le 27 juin 2003 date annocée de la livraison.

A bientôt, et continuez à enrichir ce forum vraiment sympa. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

OUI CA SEMBLE BON TOUT CELà, unm membre de plus dans notre club alors?
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Bienvenu parmi les fous ... de leur voiture [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Ayant une S, je ne pourrai pas t'éclairer sur le "qualité" de ta remise. Elle semble au moins bonne.
      Ton attente est assez courte, c'est une chance. Perso, j'ai attendu 5 mois et 1 jour pour ma tuture Mais je ne les regrette pas, le plaisir en a été plus grand [img]graemlins/love.gif[/img]

Bien à toi
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Et oui, bien joué pour la remise de 6.5% et le délais de livraison est très court...BRAVO [img]graemlins/applause.gif[/img]

Et bienvenue sur le forum. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Merci à tous, j'ai essayé de m'inscrire au CNM via internet, mais il semble y avoir des problèmes.

Avez-vous essayé de vous inscrire par ce moyen ? et avez-vous eu des problèmes ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thierry14:
            Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et il y a encore 15 jours, je ne connaissait rien de la new mini.
            Ma femme m'avait plusieurs fois dit qu'elle souhaitait avoir cette voiture, mais je ne m'y étais jamais intéressé (à le mauvais ...) [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Elle m'en a donc reparlé et nous sommes allés essayer une new mini cooper chez un concessionnaire [img]smile.gif[/img]

Ouah !! quel look et quel plaisir de conduite !!

Depuis, j'ai accumulé un max de documentation et consulté ce forum afin d'en savoir un peu plus sur la bête !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Je suis tombé dingue de cette voiture et j'ai passé commande hier d'une cooper red chili, pack mint plus d'autres options plutôt sympas.

Je pense avoir bien négocié l'affaire vu que j'ai obtenu 6,5% de remise et les tapis de sol gratuits !!

Ai-je vraiment fait une bonne affaire ?

En attend je tourne en rond en attendant le 27 juin 2003 date annocée de la livraison.

A bientôt, et continuez à enrichir ce forum vraiment sympa. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Bienvenu a toi.

J'ai depuis deux mois ma Mini cooper red chili, pack mint avec jantes blanches et intérieur tartan red + Chrome line, le seul p'tit regret peut être c'est de na pas avoir pris les sièges sport.

Elle a aujourd'hui 6000km et elle marche très bien. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Une Mini tout simplement................

Commentaire

Le volant en cuir et les sièges sport : les 2 options les plus importantes [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                Le volant en cuir et les sièges sport : les 2 options les plus importantes [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Le volant en cuir est compris dans le pack Mint en France.

Commentaire

C'est bizarre, mais dans le pack mint ils indiquent sièges tissu/cuir "sport" kaleido!!?
                  Sinon, j'ai aussi pris le chrome line extérieur, les jantes blanches, le toit en verre électrique, les sièges avant chauffants, l'alarme et le volant multifonctions.
                  Je pense que Madame ne sera pas la seule à la conduire si vous voyez ce que je veux dire !!? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thierry14:
                    C'est bizarre, mais dans le pack mint ils indiquent sièges tissu/cuir "sport" kaleido!!?
                    ...............
                    </font>[/QUOTE]C'est peut etre une option rajouté en plus dans le pack Mint.

Commentaire

Salut tout le monde (je reviens de mon WE à Ajaccio),

Perso la mienne j'ai obtenu 4,5 % de remise (il n'y a pas de concurent BMW en Corse).

Mais dans le Pack Mint les sièges sport ne sont pas inclus, moi il a fallut que je la prenne en plus l'option...

@+

Jean-Luc.

Commentaire

En Belgique il faut compter entre 7 et 8 % de remise pour une Cooper.
                        Quant aux sièges sports, ils sont vraiment indispensables...
                        Ils maintiennent nettement mieux latéralement et sont plus confortables globalement (surtout pour les grands formats).
                        Je ne les avais pas à la livraison suite à une erreur à l'usine (alors qu'ils faisaient partie du pack "Chili") et j'ai roulé quelques mois avec les standards. Depuis que j'ai fait monter les sports, je ne voudrais plus repasser aux autres !

Félicitations pour ton achat et bonne patience [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

j'ai eut ces sièges aussi dans mon pack mint, l'été dernier... ce n'est donc pas récent.
                          (perso je les trouve aussi confortables ke des chaises en bois... mais jm'en fiche)

Commentaire

salut
                            Ben moi quand je suis aller pour la x iéme fois chez bmw le commercial avais une one packs qui ressenblai comme 2 gouttes d eaux a une cooper a cause du crome line et la sortie d échappement et d autre options..,il ma f une remise d environ 6.5 et j pu encore
                            n égocier le poste lazer et les tapis en velours!!
                            puis j attendu 7 jours le bonheur total !!!
                            a+

Commentaire

Bravo à toi, et bienvenue au CNM [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X